Forum Discussion

galchenyukfan's avatar
2 years ago
Solved

Defi Pro Verstappen

Bonjour 

Je voudrais savoir est-ce que c'est tous le monde qui ont participé au défi Pro Verstappen qui vont recevoir la récompense ou c'est seulement ceux qui ont battu le record or . 

Merci 

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    2 years ago

le chrono or c'est la limite comme un simple chrono sur n'importe quel circuit en mode sévère.

si tu passes la ligne d'arrivée dans le vert une cinétique se fait pour avoir franchis la ligne dans les temps et c'est la récompense.

8 Replies

• Bonjour @galchenyukfan 

Le défi est fait pour que tout le monde puisse obtenir les récompenses en faisant un bon chrono.

Pas besoin de battre des records, à partir du moment où vous réalisez un chrono avec un temps positif par rapport au delta c'est good !

• @Jey85 Donc ça veut dire que si je ne bats pas le chrono Or j'aurai jamais la récompense. Parce que à date je ne suis même pas capable de battre le chrono or .
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Vous avez essayé le défi et vous n'avez reçu de récompense ?

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    2 years ago

le chrono or c'est la limite comme un simple chrono sur n'importe quel circuit en mode sévère.

si tu passes la ligne d'arrivée dans le vert une cinétique se fait pour avoir franchis la ligne dans les temps et c'est la récompense.

• @Jey85 j'ai participé au défi mais je l'ai jamais reçu puisque tous mes temps était souvent dans le rouge . Je battais mon record personnel et je battais le temps des autres aussi mais je ne l'ai jamais reçu.  Un peu déçu surtout que je suis une fan de lui mais c'est pas plus grave . 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Faut continuer à s'entraîner, les améliorations vont suivre et vous ferez de meilleurs chronos 😉

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    2 years ago

le fantôme que tu dois battre est celui de Max que tu vois à l'écran sur le tour lancé.

actuellement c'est celui de Charle Leclerc a Monsa nésites pas à le faire sur plusieurs tours.

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    2 years ago

il faudrait qu'ils rajoutent les casques défi pro à débloquer dans la boutique après la date passé le défi pour ceux qui désires avoir les casques de leur pilotes fétiches. 😉