Forum Discussion

gitano33000's avatar
2 years ago
Solved

Disparition d’un contrat progrès décisive

Bonjour j’avais un contrat de direction de l’écurie avec 2 progrès décisives à chaque épreuve ( 15 épreuves ) 

et j’ai débloqué un nouveau directeur avec un niveau technique supérieur du coup je l’es ajouter mais maintenant je n’est plus ce contrat avec 2 progrès décisive es-ce normal ?

• Jey85's avatar
    Jey85
    2 years ago

Bonjour @gitano33000 

Ok merci pour le retour.

On va surveiller ça et si ça concerne d'autres joueurs on remontera aux développeurs !

5 Replies

• Bonjour @gitano33000 

en ajoutant votre nouveau directeur vous n'auriez pas sélectionné ce contrat à tout hasard ?

Puisqu'il est nécessaire de valider un contrat à votre personnel de direction pour qu'il soit validé.

• @Jey85  Non j’ai cherché mais il n’y était plus et aussi le jeu ne demande pas de choisir de contrat on change directement de directeur sans nous proposer un autre contrat mais il dit ( cela mettra fin au contrat actuel ) 

• @Jey85 Bonjour j’ai finalement réussi à récupérer mon contrat avec 2 progrès décisive en créant un nouveau contrat dans «  concevoir un contrat » mais par-contre avec d’autre département ça ne marche pas directement … je m’explique, j’ai récemment restauré tous les contrats et améliorations pour gagné des stickers mais j’ai dû créé un nouveau contrat pour chacuns des départements cependant, quand j’ai fini de crée un contrat pour un département par exemple « R&D » je fait équiper mais quand je reviens au département il y a «  non assigné » j’ai essayer plusieurs fois de faire retour et revenir au département pour voir si celui-ci s’actualise mais toujours rien donc j’ai du re-créer un contrat c’est-à dire ré-dépenser des jetons de mon garage que j’ai dû gagner pendant plusieurs heures de course et au lieu de faire « équiper » j’ai fait « continuer » pour enfin retrouvé le contrat dans « liste de contrat » pour l’équiper voilà
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @gitano33000 

Ok merci pour le retour.

On va surveiller ça et si ça concerne d'autres joueurs on remontera aux développeurs !

• @Jey85 Cebon les contrats ce sont affichés plus tard mais ils sont bien apparu mais il y a un petit décalage au moment quand prend un nouveau contrat et on le reçois plus tard moi par exemple 1 jour après je pense que ça rame un peut …