Forum Discussion

eliotm2's avatar
3 years ago
Solved

Ego Dumper F1 2022 - Crash en boucle

Bonjour,

Depuis que le jeu est disponible, il m'est impossible de faire + de 10 minutes sans que le jeu crash (Le jeu freeze, Ego Dumper et ensuite le processus s'arrête).

J'ai vérifié l'intégrité du jeu, j'ai réinstallé un ancien pilote NVIDIA, sans succès, j'ai réinstallé le nouveau sans succès également. J'ai changé les graphismes aussi, je me retrouve à court d'idées.

Que faire ?

Voici le lien du .zip décompressé de l'EGO DUMPER ainsi que le Dxdiag : https://mega.nz/folder/Hxtz3TKK#t6t2iaihlcPJhgQoNRfggg

EDIT : Le problème a été résolu (pour l'instant) après un petit tour dans le BIOS. Changement de la fréquence de la RAM (De 4000 à 3600MHz).

EDIT 2 : Le problème est revenu peu de temps après, j'ai pu faire un grand prix avant que le jeu crash encore. J'en peux plus.

• Résolution du problème pour l'instant :

Dans les paramètres graphiques, désactivez le NVIDIA DLSS, c'est ce qui pose problème actuellement (pour ma part). Plus d'ego dumper pour l'instant, mais le problème n'est pas résolu pour autant (va falloir patcher ça EA @EA_Cath 

17 Replies

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,274 PostsLatest Activity: 5 hours ago