Forum Discussion

Montretesfesses's avatar
2 years ago
Solved

Erreur CE-108255-1

Bonjour, 

Je joue sur ps5, f1 23 plante toujours au même endroit avec le message d’erreur indiqué dans le titre. 
J’ai terminé ma premiere saison en mode carrière solo, je souhaite commencer la deuxième et lorsque je rentre dans l’onglet « Infos de l’écurie » pour choisir mon sponsor et mon bloc propulseur  lorsque que j’appuie sur « continuer » le jeu plante à chaque fois. 
J’ai fait toutes les manipulations conseillées sur les forums playstation (désinstaller, réinstaller le jeu, reconstruire la base données, réinitialiser la console) tout est à jour mais rien n’y fait…..

• Bonjour @Montretesfesses 

navré que vous ne puissiez pas continuer votre carrière.

Le bug est connu et pris en compte par les équipes.

Une mise à jour corrigera ce bug prochainement.

3 Replies

• Bonjour @Montretesfesses 

navré que vous ne puissiez pas continuer votre carrière.

Le bug est connu et pris en compte par les équipes.

Une mise à jour corrigera ce bug prochainement.

• Bonjour, 

pareil. J’ai voulu lancer ma carrière hier ( carrière que j’ai commencé il y a moins de 7 jours) et erreur 

CE-108255-1.          
    Le reste du jeu fonctionne. La carrière non.
    ca fait 15 jours que j’ai la PS5 ….
    j’ai fais pendant 3 heures toute les manipulations du site  sur cette erreur et rien ne fonctionne. J’ai meme pris un abonnement clound pour sauvegarder le jeu avant de l’effacer et réinstaller..

toujours aucune solution ?

merci 

• Moi aussi j’ai le probleme sur eafc dans le jeu seulement en carriere manager je n’arrive pas a lancé une nouvelle carriere manager jai reinstaller le jeu mais pareille