Forum Discussion

Ilffoot's avatar
2 years ago

Ers

Bonjour, 

Depuis que la nouvelle mise à jour 1.08 est sortie sur F1 23 en début de semaine, j'ai commencé à rencontrer de nombreux problèmes techniques quand je joue à ce jeu. Quand je roule en essais libres, en qualifications ou en Grand Prix, l'utilisation de l'ERS (Système de récupération d'énergie) se retrouve extrêmement limitée quand je roule avec ma voiture. Je ne peux plus l'utiliser autant que je veux, ce qui cause les différents problèmes ci-dessous (vidéos et documents joints ci-dessous) : 

-Vitesse de pointe en ligne droite et dans les virages qui se retrouvent extrêmement diminuée, ce qui ma voiture beaucoup plus lente des autres

-Quand j'utilise l'ERS en ligne droite afin d'augmenter légèrement la vitesse de pointe pour dépasser, cela l'augmente à peine et je me fais dépasser par tous les autres pilotes derrière moi (veuillez voir la vidéo ci-jointe pour comprendre)

-Puis, quand j'utilise mon ERS, l'énergie se vide à peine et devient indisponible à la fin de chaque tour pour se "recharger" et m'affiche "déploiement utilisé" alors qu'elle n'était qu'à 80% ce qui baisse la vitesse de ma voiture et je me fais dépasser par tout le monde derrière. 

J'ai essayé de vérifier si c'était peut être parce que j'ai mis trop de carburant ou alors j'ai trop élevé l'appui aérodynamique mais pas du tout, c'est la 3ème course d'affilée que je rencontre ce problème, je ne sais pas si d'autres personnes ont ce problème mais je voudrais que vous m'aidez à résoudre ce problème s'il vous plaît merci. Je vous laisse les documents ci-dessous pour mieux examiner le problème, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas. 

4 Replies

• Bonjour @Ilffoot 

Vous jouez dans quel mode de jeu ?

Si c'est en carrière, vous avez probablement des pièces usées.

Vérifiez bien que vos MGU-K et MGU-H ne soient pas trop usés, cela peut avoir un impact sur vos performances.

• Bonjour,  

Merci de votre réponse. Je joue dans le mode My Team. J'avais changé les composant MGU-H et MGU-K avant la course (piece ci-jointe), peut être c'est la boîte de vitesse aussi (qui s'use très vite elle aussi)

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Avec vos pièces MGU à 1% d'usure vous avez encore votre ERS bloqué à 80% ?

• Oui, hier et avant-hier ça semblait être parti (c'est pour ça que je n'ai pas osé vous repondre) mais depuis ce soir c'est encore revenu :/