Forum Discussion

ArgentinianEate's avatar
3 years ago

F1 23 / G.29 / P.C problème de retour de force

Bonjour depuis l'accès anticipé de F1.23 je reconcentre un problème avec mon Logitech G.29.

Il est parfaitement à jour et il fonctionne sur acetto corsa, NFS heart, Forza horizon 5, F1.22, GRID.

Je suis sur P.C , je penses q'il doit avoir un soucis de votre coté pensez-vous pouvoir me donner une date pour le correctif ?

17 Replies

• Pareil j’ai fait une MaJ du jeu et depuis mon T gt 2 n’a plus aucun retour de force. 🫠

Jai désinstallé et puis réinstaller cela change rien.
    Avant ça jamais eu de soucis. Comprends pas.
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Avec mon Fanatec j'ai remarqué également parfois une perte de retour de force.

Après redémarrage du volant ça revient, mais j'imagine que vous avez déjà tenté cette manœuvre.

Les équipes travaillent sur des correctifs pour les volants

• Bonjour à tous, pour ma part débrancher l'usb alors que le jeu est en pause corrige parfois le beug, le retour de force avec logitech sont toujours défectueux malgré les nombreuses mise a jour malheureusement.

Pour les autres marques avez-vous pensés à checker leur site pour voir si ils avaient mis à disposition des mise à jour.

On sait que thrusmaster avait été ultra réactif à la sortie du jeu après avoir constater le problème de retour de force.

Bon jeu à tous !

Ludo

• Bonjour,

je viens d’acheter f1 23 car k’editiin champion etait en promo aujourd’hui et c’est une honte de voir que le retour de force ne fonctionne toujours pas. Cela fait presque 2 mois que le jeu est sorti et vous êtes incapable de regler ce problème. Je me suis fais rembourser mais je ne rachèterai plus un jeu de f1.

jai un ts xw avec le volant sf 1000. C’est malheureux d’avoir du matériel comme ça pour un jeu ne permettant pas d’en profiter.

honte a vous.

• Bonjour, j’ai bien vu que le problème est connu de votre côté. Cependant c’est toujours présent ce problème de perte de retour de force sur g29, PC.

Je joue avec un ami en carrière duo, lui sur T300 et il perd le retour de force en même temps que moi.

une idée ? Des infos ? Choses à faire de notre côté ? Une update arrive ?

bien cordialement,

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @Lewis623 

Navré d'apprendre que vous subissez ce bug !

Les équipes travaillent toujours sur un correctif avec les différents constructeurs.

Malheureusement nous n'avons pas de date précise de sortie d'un patch correctif.

Le dernier patch s'est occupé du pb avec les volants Hori.

Ça ne devrait plus tarder pour les autres volants encore impactés 😉

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,285 PostsLatest Activity: 15 hours ago