Forum Discussion
17 Replies
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Bonjour @Sphoenix13 , vous jouez via EA app? Si oui, essayez dans un premier temps de vider le cache de l'application en cliquant sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
Si ça ne fonctionne toujours pas, sachez que ce problème est généralisé et est en cours d'investigation, il devrait vite être réparé. bonjour, j ai le meme soucis que sa soit avec f1 23 que f1 22, malgres les manipulations faite je peut toujours pas y joué. le probleme etait deja la l annéee dernier avec f1 22, et toujours pas resolu. on paye quand meme un jeu et sa fait 1 semaine que je peut pas joué ma frustration est total
Bonsoir et merci pour votre réponse .
En effet je joue sur EA app , j'ai essayé de vider le cache sans succès .
Hier a la place de jouer , il y avait écrit mise a jour nécessaire je crois et en voulant installer la mise a jour ça ne marche pas et du coup impossible de jouer.
Aujourd'hui j'ai désinstallé EA app , je l'ai réinstallé et maintenant la mise a jour qui était écrit a la place de jouer a disparu , jouer est revenu a la place , je pensais que c'était bon mais non on me demande de réparer le jeu, ce que je fais mais la réparation reste bloqué également a 14% .
Si ce problème est généralisé comme vous dites , espérons qu'une solution sera trouver rapidement .
Merci , bonne soirée .
Bonjour, bonsoir,
Je rencontre également un problème avec la mise à jour de mon jeu (EA app). Je ne peux plus le démarrer, la MAJ se relance à l'infini, même après un redémarrage de l'application ou une réparation du jeu.
Je note que le problème semble généralisé et qu'on travail dessus. Je signal simplement qu'à la date de mon message il ne semble toujours pas résolu...Problème résolu pour moi, seulement 1 heure après mon message... 🙌 Nickel.
Content pour vous 😇
De mon coté toujours rien je veux lancer le jeu , on me dit qu'il faut le réparer , mais la réparation reste bloqué a 14% puis un message d'erreur " un problème est survenu avec votre téléchargement ".
Tellement frustrant .
Bonjour; Idem même problème! déjà que je n'ai pas une super connexion... Vraiment deg EA Vous avez trouvaient une solution?
- @EA_Cath Bonjour j'ai le meme pb de mise a jour
impossible de jouer
j'ai fait reparer et telecharger la mise a jour et depuis ca tourne en boucle
merci pour votre aide Bonjour,
J'ai également le même problème que vous autres. J'ai essayé différentes choses afin de peut être pouvoir démarrer le jeu au moins une fois mais bon rien n'y fait je reste bloqué dans le téléchargement.
J'ai déjà essayé plusieurs choses:
- Le message du cm qui disait de vider le cache
- Désinstaller et réinstaller l'app EA
- Changer de disque dur pour télécharger le jeu
- Faire une maj des drivers pour si ça provenait de ça
Je n'ai plus de solutions qui me vient en tête donc j'espère que ça ira mieux dans les prochains jours.
Bonne journée
Salut, j’ai peut-être une solution.
Faites la mise a jour du jeu, et après arrêter votre pc ,normalement après ca la mise a jour à fonctionner.
Bonne journée
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago
- 4 days ago
- 21 days ago