Forum Discussion

Sphoenix13's avatar
2 years ago

F1 23 mise a jour impossible .

Bonjour ,

Hier on me propose une mise a jour sur F1 2023 , et cela ne marche pas une erreur de téléchargement est écrit en rouge , la "préparation" monte a 14% et puis ça revient a 1% .

Si quelqu'un pourrait m'aider

Merci bien .

17 Replies

• BaSsilOu's avatar
    BaSsilOu
    2 years ago

Salut @Rz_Axou21

En faite le truc c'est qu'on peut pas faire la maj ça nous bloque à 14% et après ça met échec du téléchargement. Après peut être que sur ton message tu voulais dire pendant que la maj se lance on éteint notre pc mais sinon je vois pas ce que tu voulais dire

• Vous avez réussi a faire la MAJ? moi toujours pas sur PC bloqué à 14% incroyable je suis dégouté!!!

• BaSsilOu's avatar
    BaSsilOu
    2 years ago

Non toujours pas @PierreStouk, j'hésite à le prendre sur steam du coup au moins je serais sûr que ça marche.

• Salut à tous,

je rencontre le même problème que vous depuis la sortie de la MAJ 1.07 hier.

Avez-vous trouvé un moyen de le régler ?

Merci d'avance

• @EA_Cath bonjour, depuis plus d'1 semaine je rencontre le même problème, j'ai déjà essayer de vider le cache réinstaller l'application EA App bref tout et rien ne se fait que puis-je faire ?

• Dreaamm's avatar
    Dreaamm
    2 years ago

Bonjour @liam97114 , 

Le problème est -il  réglé ?

J'ai le même actuellement ...

Merci d'avance.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,276 PostsLatest Activity: 5 days ago