Forum Discussion

germ1_dlmre's avatar
2 years ago

F1 23 ne se lance pas

Bonjour,

Depuis l'achat du jeu, tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'au jour où le jeu a décidé de ne plus démarrer. Après de nombreuses tentatives rien ne change (désinstaller / réinstaller, Vérifier l'intégrité des fichiers, exécuter en tant qu’administrateur, ajouter le jeu aux exceptions de l'antivirus (Bitdefender)...), et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.

Dès que je lance mon jeu sur Steam, rien ne se passe, pas même un écran noir, rien du tout. Même après avoir appuyé sur "Jouer", le jeu n'apparaît pas comme lancé dans le gestionnaire des tâches.

Je vous laisse des éléments permettant de mieux comprendre mon problème (fichier DxDiag), en espérant que cela pourra vous aider et m'aider par la même occasion.

Merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront,

Cordialement,

3 Replies

• Bonjour,

Non pas encore, j'ai essayé de réinstaller les fichiers dll (vcruntime140.dll et msvcp140.dll) entre temps mais rien n'a changé. Je vais essayer avec Steam maintenant.

• Bonjour,

Je viens d'essayer avec la désinstallation de Steam, rien de nouveau ça ne se lance toujours pas. Je suis a cours d'idée pour faire fonctionner le jeu maintenant.

Un remboursement est-il possible ? Je ne peux pas profiter d'un jeu que j'ai payé et cela dure depuis bien longtemps maintenant.

Merci à vous,

Bonne soirée,