Forum Discussion

Bibiben59's avatar
2 years ago

F1 23 pneu wet a beaucoup de mes course f1 world sur du sec

Depui peu sur f1 23 toute mes course sur f1 world je démarre avec les pneu pluie wet sur le sec toute la grille je précise sur les épreuve series ,solo avec les IA de mes amies

Donc ces embetant et surtout j'ai air d'être le seul 

Je sui sur ps5  merci 

9 Replies

• @Bibiben59  Boujour a toi bon je l'est pas sur PS5 ou XBOX, je suis sur  PC mais en proposant des choses ou

essayez des solution cela peut marcher.

Est se que sa t'arrive depuis la dernière MAJ ou pas ?

Car si oui sauvegarde la ou tu en est , et efface ton jeux et réinstalle le cela pourrais t'aider , perso sa ma 

réglé pas mal de chose après que je sois sur PC des fois cela arrive sur pas mal de jeux.

Je te donne cette soluton ont sait jamais.

Cordialement  😉

• Oui depui la dernière MAj et je l'ai toujours sur la plus part des course du f1 worlds 

• @Bibiben59 Bonjour 

As tu fait comme je t'est expliqué sur ta console ?

Essaye je suis sur que cela va régler ton problèmes.

Cordialement et tien nous au courant .

• Salut, je suis également dans la même galère que toi, je suis sur PS4 et j'ai des pneus pluies à chaque courses que je commencent. 

Horrible du coup question réalité. 

J'aimerai savoir comment tu as fait. Perso j'ai pas du tout envie de perdre toute ma progression. 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @chrissb29 @Bibiben59 @ducsnoopy 

il s'agit d'un bug connu par les équipes.

Pour le moment pas de patch correctif, il va falloir attendre un petit peu.

Vous pouvez suivre la conversation en fonction de votre plateforme et indiquer que vous rencontrez également ce problème en cliquant sur "Me too / Moi aussi" pour que les dév' se rendent compte de l'ampleur du problème.

Sur PS : Full wet tyres on a dry track.

Sur Xbox : Wet Tyres in all F1 World events.

• Bonjour

Ok merci de savoir que vous êtes au courant je pourrais faire suivre si je voie

un membres qui pause la même question.

Cordialement.

• bonjours j'ai le meme probleme mais sur xbox one (pneus pluie sur le sec) je ne comprend pas pourquoi ??

• YanIsSlay's avatar
    YanIsSlay
    Rising Newcomer
    2 years ago
    @Astondave85 Est ce que la dernière mise à jour a réglé le problème ? Car je ne sais pas si c'est ça ou une manip que j'ai fait après avoir fait cette màj