2 years ago
F1 23 problème graphique
Bonjour, depuis que j’ai acheté F1 23 sur Xbox séries s et que je joue j’ai l’inpression que l’image n’est pas net et est légèrement flou alors que je joue en 1440 p. Savez-vous quelle est le probl...
Bonjour, bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème depuis.
Je suis un joueur PC, mais je pense avoir une idée de ce que vous décrivez et de la potentiel origine du problème.
Sur PC, lorsqu'on choisie le type d'anticrénelage que l'on souhaite, il s'en trouve un qui, si on le choisie, a pour effet de rendre l'image particulièrement floue et crénelée (je joue en 1080p). Il s'agit de la technologie AMD "FSR2". Je ne suis pas sure du tout de ce que j'avance, mais si la les Xbox series X/S utilisent cette technologie sur F1 23, il se pourrait qu'elle soit à l'origine de ce rendu très "flou" avec des résolutions inférieures à la 4k..
S'il est possible de la désactiver dans les options de la console ou du jeu, peut être pourriez vous essayer.
Si cette technologie est bien implémentée sur F1 23 et qu'elle n'est pas désactivable, je crain qu'il n'y est que les possesseurs d'écrans 4k qui en profites dans de bonnes conditions.