APEX-WARDEN-TVRising Newcomer30 days agoF1 26 probleme de batteriebonjour j'ai fais une course avec des amies j'ai constate que quand j'active le boost en intermédiaire la batterie a du mal a redescend de100% a 92% es que il aurais pas UN problème?
Featured PlacesF1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 30 days ago1,410 Posts
F1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 30 days ago1,410 Posts
Recent Discussionsbug t300 f1 25 bonjour a j'ai un t300 est quand je lance f1 25 il perd tout son retour de force ou sinon le jeu le détecte pas. je comprend pas pourquoi sachant que j'ai désinstallé et réinstallé et le jeu et les p...Pb passage de vitesse inférieur boite manuelle Bonjour j’ai du mal parfois à rétrogradé le jeu ne répond pas aux passages de vitesse inférieur je doit appuyer plusieurs fois pour y arrivée. J’ai un moza g2p gs et tout est a jour et calibré . J’ai...Problème de surchauffe des pneus ( slick ou pluie) Bonjour sur la saison 2026 je subit un problèmes assez bizarre, tout mes pneus sans exception surchauffe de manière abusif , des hard qui monte a plus de 120° et complètement détruit apres seulement ...F1 25 Steam non reconnu par EA App code erreur 4112339850 Bonjour depuis la mise à jour 26, je ne parviens plus à jouer online à F1 25 via Steam. Mon compte EA est bien actif et lié à Steam (je vois d'ailleurs bien mes jeux steam EA Sports FC 26 ainsi que B...DLC f1 26 ASTON MARTIN Bonjour comment aston a le meilleur 5 ème aérodynamique sachant qui dans la réalité c est la pire écurie dans tous les domaines je sais pas ci la mis a jour des écurie étais faite