Forum Discussion

gitano33000's avatar
2 years ago
Solved

F1 Replay Bahreïn objectif « Spécifique Pilote »?!

Bonjour dans le nouveau mode F1 Replay il y a des récompenses notamment 3 progrès décisive mais l’objectif c’est « spécifique pilote» ques que ça veut dire ? 

• Jey85's avatar
    Jey85
    2 years ago

Il me semble qu'on ne pouvait prendre que les monoplaces F1 23, on n'avait pas accès aux monoplaces F1 World pour cette épreuve, ce qui est logique puisqu'on nous demandait de prendre le pilote dont on est fan.

10 Replies

• Bonjour @gitano33000 

Cela signifie que vous pouvez prendre le pilote que vous voulez, il n'y a aucune obligation dans le choix du pilote pour réussir la mission.

• @Jey85Non je parle de l’objectif quand vous appuyez sur la gâchette de droite il y a  spécifique pilote et après finir 3ème puis après faire le meilleur tour

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

J'ai bien compris 😉

Avez-vous essayé l'épreuve ?

• @Jey85 pas encore car c’est dans trois jours pour savoir à l’avance pour être sur de faire le bon objectif parce que il y en a plusieurs c’est pour ça
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @gitano33000 

Vous n'avez même pas cliqué sur l'épreuve ?

Il s'agit du temps restant pour faire l'épreuve, pas du temps avant d'accéder à l'épreuve.

• @Jey85 Oui j’ai essayé et j’ai bien eu les récompense mais par-contre le jeux ne m’a pas donné les 2 progrès décisif de mon contrat …
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

@gitano33000 Vous avez terminé 1er ?

J'ai récupéré toutes les récompenses, avez-vous réessayé ?

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Il me semble qu'on ne pouvait prendre que les monoplaces F1 23, on n'avait pas accès aux monoplaces F1 World pour cette épreuve, ce qui est logique puisqu'on nous demandait de prendre le pilote dont on est fan.