Forum Discussion
Ce que je veux dire, c'est que le jeu sait que la pluie va tomber, mais dans les prévisions de la séance à +5, +10, +30min, l'icône représentant la météo ne change pas. C'est encore plus flagrant lorsque la séance débute sous la pluie : prévisions +5min ~~~> icône de nuage avec de la pluie, humidité à 87%, rien de choquant.
Mais à +60min, la même icône de nuage avec de la pluie mais un taux d'humidité à 4%, et effectivement 60min plus tard la pluie a bien cessé, et c'est à ce moment là seulement que l'icône s'est changée par un soleil. Pire encore, lorsqu'au début de la séance d'essais (sous la pluie) je regarde les prévisions pour la course, je vois la même icône de pluie, que ce soit à +5, +20 ou +90min, alors que le taux d'humidité oscille entre 4 et 6%. Et au final la course avait bel et bien lieu sur le sec. C'est donc bel et bien un bug d'affichage, rien à voir avec la météo approximative. Peu importe que ce soit à Monaco ou à Austin.
Et pour l'heure de la séance, on ne peut pas la modifier en mode carrière
La météo n'est pas très bien présentée et pas très précise, on fait remonter en espérant un nouveau système pour le prochain jeu, avec un radar peut-être pour pouvoir exercer le rôle d'ingénieur en mode carrière MyTeam, ce serait le top ! 🤞