Forum Discussion

judujudo's avatar
2 years ago
Solved

Livrée Konnersport

Bonjour, 

J’ai acheté l’édition Champions de F1 2023 sur ps4 il y a plusieurs semaines maintenant. J’ai voulu lancer une carrière myteam avec la livrée spéciale de Konnersport ainsi que les tenues associées et un des pilotes fictifs du mode Braking Point malheureusement je ne les ai pas reçu à mon arrivée sur le jeu. J’avais acheté cette édition exprès pour cela. 

Pouvez-vous m’aider ? 

Crdt, 

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 years ago

Bonjour à vous,

Sauf erreur de ma part, il fallait comme indiqué dans cet article précommander F1 23 Édition Champions afin d'obtenir le contenu Icônes Point de rupture 2 et pack cosmétique qui inclut ces éléments :

Précommander maintenant

Déjà disponible en précommande*, F1® 23 Édition Champions est une exclusivité en ligne qui met à l’honneur le double champion du monde en titre Max Verstappen en couverture et offre le contenu suivant :

• Pack Tenue de course Max Verstappen
    • Icônes Point de rupture 2 et pack cosmétique
    • Droit à la nouvelle version**
    • Quatre nouvelles Icônes Mon écurie
    • Gain d’EXP
    • Pack Pare-chocs F1® World
    • 18 000 PitCoin
    • Accès anticipé de 3 jours à partir du 13 juin 2023

Si vous précommandez, F1® 23 Édition Standard (en version physique ou numérique) mettant à l’honneur l’ambassadeur EA SPORTS Charles Leclerc aux côtés de Lewis Hamilton et Lando Norris offrira le contenu suivant :

• Pack de démarrage F1® World
    • 5 000 PitCoin

8 Replies

• Bonjour,moi aussi je voulais la livrée konnersport sauf que je pense que pour l'avoir il faut un mod seulement sur ordinateur. Moi je joue sur PS4 et je suis à la recherche de se problème depuis début juillet.je pense jamais l'avoir sur console 

• @judujudoBonjour, avec moi ça marche c’est louche je suis sur Xbox One… mais j’ai déjà eu un problème similaire sur F1 22. Regarde dans les historiques de commandes sur les paramètres de ton compte PSN clique sur F1 23 essaye de relancer l’installation et normalement tu as la liste des extensions ( DLC ) à tous les coups ces cases sont décochées. Coche toute les cases et confirme et normalement tu aura toute les extensions du jeu c’est-à dire le dlc konnersport etc…

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonjour à vous,

Sauf erreur de ma part, il fallait comme indiqué dans cet article précommander F1 23 Édition Champions afin d'obtenir le contenu Icônes Point de rupture 2 et pack cosmétique qui inclut ces éléments :

Précommander maintenant

Déjà disponible en précommande*, F1® 23 Édition Champions est une exclusivité en ligne qui met à l’honneur le double champion du monde en titre Max Verstappen en couverture et offre le contenu suivant :

• Pack Tenue de course Max Verstappen
    • Icônes Point de rupture 2 et pack cosmétique
    • Droit à la nouvelle version**
    • Quatre nouvelles Icônes Mon écurie
    • Gain d’EXP
    • Pack Pare-chocs F1® World
    • 18 000 PitCoin
    • Accès anticipé de 3 jours à partir du 13 juin 2023

Si vous précommandez, F1® 23 Édition Standard (en version physique ou numérique) mettant à l’honneur l’ambassadeur EA SPORTS Charles Leclerc aux côtés de Lewis Hamilton et Lando Norris offrira le contenu suivant :

• Pack de démarrage F1® World
    • 5 000 PitCoin
  • @Ectar Bonjour, merci pour votre précision mais qu’est-ce que vous appelez par « pare-chocs F1 World » ? Et le droit de la nouvelle version ?cdlt
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Le pack Pare-chocs F1® World F1 23 contient :

• Prenez une longueur d'avance dans le tout nouveau F1® World avec ce pack de ressources, une mise à niveau unique et 7 jours de boost d'EXP augmentant de +50 %* l'EXP que vous gagnez sur la piste.

Quand au droit à la nouvelle version, tu trouveras des informations dans l'article F1® 23 : éditions, modes de jeu et nouvelles fonctionnalités :

Le droit à la nouvelle version est-il disponible pour F1® 23 ?

Le droit à la nouvelle version est disponible sur les plateformes Xbox et PlayStation®. Il vous permet de mettre à niveau votre exemplaire de F1® 23 de PlayStation®4 vers PlayStation®5 ou de Xbox One vers Xbox Series X|S sans frais supplémentaires.

Lorsque vous achetez un exemplaire numérique du jeu, le droit à la nouvelle version vous donne accès à la version numérique du jeu à la fois sur Xbox One et Xbox Series X|S ou sur PlayStation®4 et PlayStation®5.

Le droit à la nouvelle version est disponible pour l’Édition Champions et l’Édition Standard.

• @judujudo pour répondre à ta question pour ce qui te manque tu dois allée voir sur gérer le jeu . Ensuite tu dois allée dans module complémentaire.  Si t'es module complémentaire ne sont pas installée c'est pour ça que tu as pas tes choses puisque tu dois installer les modules complémentaire. 

• galchenyukfan's avatar
    galchenyukfan
    2 years ago
    @xenododo_445 ça dépend si tu as acheté l'édition champion . Si oui en principe tu les as . Mais tu dois aller dans module complémentaire et installée les modules si ce n'est pas déjà fais . Sinon c'est pour ça que tu ne vois pas la livree.
  • xenododo_445's avatar
    xenododo_445
    2 years ago

Bonjour mais est ce que je peux faire cela sur PS4 . Non je n'ai pas l'édition champion mais je compte le prendre . Merci pour le conseil