Forum Discussion

Lolo_tvv's avatar
2 years ago
Solved

ma voiture est bloqué sur l'accélérateur

bonjour, depuis la dernière mise a jour ma voiture est bloquée sur l'accélérateur, elle accélère même quand j'appuie pas sur le bouton.

j'espère avoir une réponse a mon problème, bonne journée.

• finalement problème résolu, 

je vais expliquer pour ceux qui aurait le même problème, en allant dans les paramètres pour personnaliser les touches j'ai fais un test des touches et j'ai vu qu'effectivement l'accélérateur était constamment appuyé. j'ai donc désassigner la touche de l'accélérateur et réassigner la touche que j'avais toujours mis, le problème est maintenant résolu.

merci @Jey85 pour ton aide.

bonne journée

5 Replies

• Bonjour @Lolo_tvv 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Quel matériel utilisez-vous pour jouer ? 

Avez-vous testé sur un autre jeu de course ?

• @Jey85  a écrit :

Bonjour @Lolo_tvv 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Quel matériel utilisez-vous pour jouer ? 

Avez-vous testé sur un autre jeu de course ?

Bonjour @Jey85 

je joue sur PC avec l’application ea.

je joue clavier sur un MSI katana 17 B12VEK

et effectivement je joue aussi à WRC et il marche parfaitement.

Le problème que j’ai est arrivé suite à la dernière mise à jour de F1 23, je n’avais jamais eu ce problème.

bonne journée

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

La dernière mise à jour a posé quelques pb.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier les paramètres de vos commandes dans le jeu.

Il est possible que vous ayez paramétré votre matériel pour qu'il convienne à votre style de pilotage et que ce soit réinitialisé avec cette mise à jour.

•  j'ai vérifié tout ce que vous m'avez dit et rien ne marche, tout est comme je l'avais paramétré, c'est vraiment un bug qui m'empêche de jouer c'est dommage.

il y aurait pas un moyen de contacter EA ?

bonne journée.

• finalement problème résolu, 

je vais expliquer pour ceux qui aurait le même problème, en allant dans les paramètres pour personnaliser les touches j'ai fais un test des touches et j'ai vu qu'effectivement l'accélérateur était constamment appuyé. j'ai donc désassigner la touche de l'accélérateur et réassigner la touche que j'avais toujours mis, le problème est maintenant résolu.

merci @Jey85 pour ton aide.

bonne journée