Forum Discussion

jobollos's avatar
3 years ago

Maj ps5 non efficace ?

Malgré le fait que la console nous signale une mise à jour belle et bien installée... Pourquoi n'y a-t-il pas plus de soucis pourtant signalé comme réglés... Qui le sont finalement pas vraiment.

Je pense notamment au confort visuel et immersif que la logique d'un affichage sponsors sur les équipement du pilote implique... 

Ce soucis était pourtant considéré par la ce que devait apporté la MAJ, ceci étant même dans les résolutions évoqués comme établie, et pourtant... 

Je ne comprend pas trop, après F1 reste un exemple à son niveau et est encore tout frais mais ça c'est presque un minimum requis dès le démarrage. 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @jobollos ,

Malheureusmeent cette MAJ n'a pas apporté une solution à tous les problèmes mais d'autres mises à jours suivront car nos équipes travaillent encore très activement sur cet opus.

Pouvez vous nous en dire plus sur le problème d'affichage sponsor ? Vous n'arrivez pas à le modifier/retirer c'est cela ?

• Bonjour, je suis sur PS4 et je rencontre le même problème.

Les sponsors sont bel et bien affichés sur la voiture My team et dans F1 World mais la combinaison et le casque ne possèdent pas de sponsors dans les deux cas. Sans trop m'avancer il me semble que le logo de l'écurie est sur la combi mais pas sur le casque.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago