Forum Discussion

MxG_ZiNaRzi_x's avatar
3 years ago
Solved

Mise a jour 1.004

Bonjour 

Quand sort la mise à jour 1.004 sur ps4 ?

Elle est sorti aujourd'hui sur ps5 mais pas sur ps4

• Bonjour @MxG_ZiNaRzi_x 

Cette petite mise à jour 1.04 est sorti aussi sur PS4 normalement car c'est pour toutes les plateformes. (PS4, PS5, PC et Consoles Xbox)

Si vous êtes impacté par des soucis de plantage sur PS4, il faudra attendre un prochain patch. Cela ne devrait plus trop tarder.🤞

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @MxG_ZiNaRzi_x 

Cette petite mise à jour 1.04 est sorti aussi sur PS4 normalement car c'est pour toutes les plateformes. (PS4, PS5, PC et Consoles Xbox)

Si vous êtes impacté par des soucis de plantage sur PS4, il faudra attendre un prochain patch. Cela ne devrait plus trop tarder.🤞

• @EA_Hux je suis toujours à la v1.02
    J'ai pas de mise à jours
    Ça me dit que l'application installée est la dernière version
  • bonjour à quand le prochain pack car le jeux cale assez souvent chez moi sur ma ps4 hier 3 fois sur 1h merci bonne journée 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Slyram83  @MxG_ZiNaRzi_x ,

Pour ces soucis de plantage sur PS4, cette mise à jour 1.004 n'est pas pour ce problème.

Cependant, un autre patch ne devrait pas tarder pour résoudre ce problème de plantage sur PS4. La date n'a pas été confirmé encore. 😉

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,277 PostsLatest Activity: 12 days ago