Forum Discussion

Juphil78's avatar
3 years ago
Solved

Négociation contrat Coop

Bonjour, 

je me permets de faire remonter à mon sens un grand inconvénient au mode Coop. 

En effet, lors de la mi-saison, il est quasi impossible de négocier un contrat plus intéressant avec son écurie sous peine de le voir décliné. 

Bonne mécanique à la base, mais si l'on a le malheur de le faire, il est par la suite impossible de renégocier avec l'écurie. 

Je trouve cela très embêtant car je ne veux pas forcement changer d'écurie, or impossible car forcé à négocier avec d'autres écuries sous peine de se voir attribuer une équipe par défaut ... 

Ex: je demande un salaire plus important à ferrari, offre déclinée, je me retrouve dans le menu avec toutes écuries sans pouvoir quitter. 

J'annule les négociation avec les autres équipes (car pas intéressé) et me retrouve chez alfa ... 

Serait-il possible mettre en place un bouton permettant de quitter les négociations, pour pouvoir renégocier avec son écurie actuelle le jour suivant ? (chose déjà possible en carrière solo, offre déclinée --> Possibilité de renégocier le lendemain) 

Mis à part ça RAS, j'apprécie mes heures sur le jeu ! 

• Bonjour @Juphil78 et merci pour votre suggestion détaillée, on la fera remonter aux équipes 🙂

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,282 PostsLatest Activity: 2 hours ago