Niveau de licence inadéquat classé
Salut a tous, je viens ici car la ça n'a juste plus aucun sens. La saison précédente je n'ai pas jouer beaucoup et j'ai pu me rendre assez facilement au niveau or 2. J'ai commencer au bas de l'échelle mais j'ai toujours jouer contre des joueur respectueux. Du moins c'étais rare de voir un fou du volant me mettre des gros coup de roue ou encore juste ne pas freiner du tout. Depuis la saison 2, les joueurs avec qui je partage la session sont tout simplement irrespectueux. C'est identique au mode multijoueur. Ils sont prêt a tout pour t'envoyer dans le mur a chaque course. Ma licence est toujours "A" même si le plus souvent c'est moi qui hérite d'un avertissement. Je dois avoir fait 10 course aujourd'hui. J'ai réussi a en finir 2 alors que j'ai fait la pole sur plusieurs d'entre eux. On me classe aussi toujours avec 1 ou 2 niveau inférieur au miens(pour l'instant argent 2) et ce n'étais pas le cas dans la saison 1 .dès le premier virage ou des fois le deuxième je me fait sortir. c'est impossible que ce ne soit pas intentionnel de la part des autres pilotes.
J'ai enregistrer des vidéos comme preuve.
Votre avis sur ça, c'est resolvable ? Je peux pas croire que je suis condamné a vivre ça a chaque course.
Pourquoi ont ne peux pas signaler un joueur pour conduite anti-sportive?
Bonjour @QcCedSpeed
Malheureusement on ne peut pas contrôler le comportement des joueurs sur la piste.
S'ils commettent des erreurs ou agissent mal intentionnellement c'est très souvent sanctionné dans le jeu avec des avertissements ou pénalités qui se soldent par une baisse de la note globale de Licence.
En ce qui concerne les lobbys, ils sont fait à partir de pilotes de votre niveau, et s'il n'y a pas suffisamment de pilotes, il est possible que des joueurs d'un niveau supérieur ou inférieur puissent être ajoutés.