Forum Discussion

QcCedSpeed's avatar
2 years ago
Solved

Niveau de licence inadéquat classé

Salut a tous, je viens ici car la ça n'a juste plus aucun sens. La saison précédente je n'ai pas jouer beaucoup et j'ai pu me rendre assez facilement au niveau or 2. J'ai commencer au bas de l'échelle mais j'ai toujours jouer contre des joueur respectueux. Du moins c'étais rare de voir un fou du volant me mettre des gros coup de roue ou encore juste ne pas freiner du tout. Depuis la saison 2, les joueurs avec qui je partage la session sont tout simplement irrespectueux. C'est identique au mode multijoueur. Ils sont prêt a tout pour t'envoyer dans le mur a chaque course. Ma licence est toujours "A" même si le plus souvent c'est moi qui hérite d'un avertissement. Je dois avoir fait 10 course aujourd'hui. J'ai réussi a en finir 2 alors que j'ai fait la pole sur plusieurs d'entre eux. On me classe aussi toujours avec 1 ou 2 niveau inférieur au miens(pour l'instant argent 2) et ce n'étais pas le cas dans la saison 1 .dès le premier virage ou des fois le deuxième je me fait sortir. c'est impossible que ce ne soit pas intentionnel de la part des autres pilotes. 

J'ai enregistrer des vidéos comme preuve. 

Votre avis sur ça, c'est resolvable ? Je peux pas croire que je suis condamné a vivre ça a chaque course. 

Pourquoi ont ne peux pas signaler un joueur pour conduite anti-sportive? 

• Bonjour @QcCedSpeed 

Malheureusement on ne peut pas contrôler le comportement des joueurs sur la piste.

S'ils commettent des erreurs ou agissent mal intentionnellement c'est très souvent sanctionné dans le jeu avec des avertissements ou pénalités qui se soldent par une baisse de la note globale de Licence.

En ce qui concerne les lobbys, ils sont fait à partir de pilotes de votre niveau, et s'il n'y a pas suffisamment de pilotes, il est possible que des joueurs d'un niveau supérieur ou inférieur puissent être ajoutés.

10 Replies

• Bonjour @QcCedSpeed 

Malheureusement on ne peut pas contrôler le comportement des joueurs sur la piste.

S'ils commettent des erreurs ou agissent mal intentionnellement c'est très souvent sanctionné dans le jeu avec des avertissements ou pénalités qui se soldent par une baisse de la note globale de Licence.

En ce qui concerne les lobbys, ils sont fait à partir de pilotes de votre niveau, et s'il n'y a pas suffisamment de pilotes, il est possible que des joueurs d'un niveau supérieur ou inférieur puissent être ajoutés.

• Bonjour @Jey85 ,

Merci de ta réponse. 

Je comprend parfaitement ce que vous me dites. Sauf que j'ai essayer d'expliquer c'est que j'arrive pas a croire que tout mes adversaire aie soudainement attraper la même maladie 😂🤦. 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Oui des fois on se retrouve avec des énergumènes, ça peut devenir un cirque, heureusement que ce n'est pas tout le temps comme ça 😃

• C'est exactement ça le problème @Jey85 , si seulement c'étais une fois de temps à autre... Depuis le début de la saison 2 c'est approximativement 4 course sur 5 ou ya ce genre d'énergumène. 🤣🤣 

Entoucas, avec ce jeux je ne suis aucunement chanceux. C'est malheur par dessus malheur. J'avais acheter l'édition champion pour profiter du 3 jour du early access , finalement j'ai réussi a jouer après 1 mois environ... (Erreur de sauvegarde alors jamais je pouvais avancer dans le jeu.🤣) 

• Lemalllll's avatar
    Lemalllll
    2 years ago

J’ai le même problème … je me fais exploser mes ailerons avant à chaque fois ou je prend dés avertissement après cela alors qu’il a fait ça intentionnellement, pour mettre venger lors d’une course ce soir ( ce qui ne met jamais arriver ) j’ai réussi à l’envoyer dans le mur après plusieurs tentative de ça part, j’ai prit 10 sec de peno mais pas de baisse sur mon Rang A, le jeu ne pénalise pas asser c’est personnes. N’oublions pas qu’on es sur une simulation de f1, que les sanctions soit adéquate ( un ban au bouts de plusieurs fois aiderait les gens à comprendre ) 

• goulou2394's avatar
    goulou2394
    2 years ago

Bonjour

Pouvez-vous me dire dans quel mode jeu cela se passe ?

Merci

• Dans le post initial il est indiqué "C'est identique au mode multijoueur", sous entendu qu'on parle d'un autre mode.

J'ai du mal comprendre, pas grave :-)

Sinon j'ai quelques questions sur le mode multijoueur et je cherche des personnes pouvant y répondre, je peux vous les poser ici?

Merci

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Oui, je comprends ce que vous voulez dire, le mode multijoueur englobe différents modes de jeu, donc le mode classé.

Pour vos questions, si elles ne sont pas en rapport direct avec le sujet ou font état d'un autre problème, il faudrait plutôt créer un nouveau sujet pour que les autres joueurs puissent prendre connaissance des pb et solutions discutés 😉