Pénalité a cause de l’IA pendant la cinématique de la SC
Bonsoir, j’ai eu une pénalité tout à l’heure et je pense que c’est à cause de l’IA… je m’explique, pendant une course il y a eu l’intervention de la voiture de sécurité, une fois que tous le monde est derrière la voiture de sécurité il y a la cinématique qui commence à avoir lieu, jusqu’à là ça va mais après la cinématique c’est-à dire à la fin de l’intervention de la voiture de sécurité une fois que je reprend le contrôle de la voiture et là uniquement et je sais pas pourquoi j’ai un message en haut en rouge « pénalité 5 seconde drapeau jaune ignorer » voila pourquoi je pense que c’est à cause de l’IA parce que j’ai vérifier à la fin de la course le directeur de course et j’ai vu que cette pénalité est tombé au 4ème tour c’est-à dire quand je n’avais pas le contrôle de la voiture ( pendant la cinématique ) donc c’était l’IA qui conduisait à ce moment et a donc commis cette infraction et je l’es a cause de lui voilà merci de corriger cela
Bonjour @gitano33000
Il y a des bugs rapportés lorsque la SC est sortie et que le joueur est en mode diffusion.
Les équipes travaillent dessus. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait aussi se prendre une pénalité pour drapeau jaune ignoré alors que l'IA a pris le contrôle.