Forum Discussion

iTz_Swiiz_'s avatar
2 years ago
Solved

Pas de retour de force sur g pro racing wheel

Bonjour,

J'ai un logitech g pro racing wheel le volant direct drive et je n'ai pas de retour de force avec sur le jeu f1 23, j'ai consulté la liste des volants comparible il n'y figure pas. J'aimerais savoir quand sera t'il ajouté pour que je puisse jouer au jeu car il est quand même sortit depuis presque 2 mois 

• Bonjour @iTz_Swiiz_ ,

Le volant semble bien compatible, même s'il n'apparaît pas dans la liste des appareils compatibles.

Par contre il souffre du même bug que d'autres volants Logitech, un manque de FFB.

Vous pouvez suivre la discussion sur le forum anglais et indiquer que vous rencontrez également le même problème en cliquant sur "Moi aussi / Me too" pour que les dév se rendent compte du nombre de joueurs impactés par ce bug : No force feedback Logitech g pro wheel

Il semblerait qu'y ait également une astuce qui fonctionne pour certains joueurs, je vous invite à lire le message de The RealSchlipps en anglais.

2 Replies

• Bonjour @iTz_Swiiz_ ,

Le volant semble bien compatible, même s'il n'apparaît pas dans la liste des appareils compatibles.

Par contre il souffre du même bug que d'autres volants Logitech, un manque de FFB.

Vous pouvez suivre la discussion sur le forum anglais et indiquer que vous rencontrez également le même problème en cliquant sur "Moi aussi / Me too" pour que les dév se rendent compte du nombre de joueurs impactés par ce bug : No force feedback Logitech g pro wheel

Il semblerait qu'y ait également une astuce qui fonctionne pour certains joueurs, je vous invite à lire le message de The RealSchlipps en anglais.

• Merci beaucoup @Jey85 pour ces informations 

Je vais aller voir sur le forum Anglais. 

Et tester l'astuce