Forum Discussion

YANISPOULIQ's avatar
2 years ago
Solved

Performance des voitures en carrière

Es ce que ce serai possible qu'en mode carrière, il puisse y avoir une option pour réduire encore plus voir désactiver le développement des voitures avec les points de ressources ?

• Bonjour @YANISPOULIQ 

Si la gestion de la R&D ne vous convient pas, vous avez la possibilité de la désactiver dans :

Paramètres de carrière > Gestion R&D > Non (automatisation).

Par contre il est impossible de supprimer la R&D de manière générale en carrière, c'est l'essence même de la F1 que de proposer des monoplaces tjrs plus performantes tout au long de l'année et d'effectuer des recherches et du développement dans ce sens.

En sélectionnant Non dans les paramètres de Gestion R&D vous laissez l'IA gérer cette fonctionnalité pour vous.

3 Replies

• @YANISPOULIQ  Salut à toi et toute la Communauté.

Pourquoi propose tu ça, tu trouve que pour améliorer ta voiture cela

est facile ?

Si c'est cela je serait peut être d'accord avec toi, je sais pas a qu'elle

saison tu en est dans ta carrière  mais au début cela n'est pas évident .

Cordialement

• Bonjour @YANISPOULIQ 

Si la gestion de la R&D ne vous convient pas, vous avez la possibilité de la désactiver dans :

Paramètres de carrière > Gestion R&D > Non (automatisation).

Par contre il est impossible de supprimer la R&D de manière générale en carrière, c'est l'essence même de la F1 que de proposer des monoplaces tjrs plus performantes tout au long de l'année et d'effectuer des recherches et du développement dans ce sens.

En sélectionnant Non dans les paramètres de Gestion R&D vous laissez l'IA gérer cette fonctionnalité pour vous.

• Bonjours @ducsnoopy,

Et bien je suis en saison 3 de ma carrière, je suis a 110 d'IA et je trouve que le développement des voitures et oui un peu trop rapide (je suis en réduit sur tout les paramètres d'argent, point de ressources etc ...) surtout que lorsque les IA développement leur voiture oui ils sont plus rapides encore mais sur certains circuits ils réalisent des chronos irréaliste.

C'est pour cela que j'aurais aimé une option qui réduit encore plus le développement des voitures (IA et joueur) pour ne plus avoir se problème.

Cordialement.