Forum Discussion

IGF99's avatar
2 years ago
Solved

Perte de la progression f1 22

Bonjour, lorsque je me suis connecté sur f1 22 pour y jouer dernièrement j'avais perdu l'entièreté de ma progression comme si je lançais le jeu pour la 1ere fois, le jeu m'a demandé de choisir la luminosité etc... et tous mes paramètres, stats et carrière ont disparu. Il n'y a rien eu de spécial avant la perte de la progression j'avais joué la veille et tout fonctionnait normalement. Des solutions ?

• J'ai déjà rencontré ce problème, malheureusement il n'y a pas de solution une fois que les données sont supprimées.

Pour ce qui est des setup, je vous conseille de les enregistrer en CLM, c'est le plus efficace pour les retrouver.

Pour les carrières et les trophées dans le jeu c'est perdu malheureusement.

3 Replies

• Bonjour @IGF99 

Malheureusement non, si votre jeu a lancé une sauvegarde automatique lorsque vous avez redémarré le jeu, la sauvegarde a tout écrasé (hormis les données sauvegardées dans le cloud, principalement ce qui est lié au podium pass).

Avez-vous eu un problème de connexion au moment de lancer votre jeu ou juste avant ?

Vous jouez sur quelle plateforme ?

• Bonjour, 

J'ai eu le problème de connection quand j'ai lancé le jeu après les chargements au lieu d'avoir le menu avec les différents onglets pour choisir ce que je veux faire, j'ai eu un onglet qui me demandait de régler la luminosité etc... comme lorsqu'on lance le jeu pour la première fois.

Je suis sur ps5 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

J'ai déjà rencontré ce problème, malheureusement il n'y a pas de solution une fois que les données sont supprimées.

Pour ce qui est des setup, je vous conseille de les enregistrer en CLM, c'est le plus efficace pour les retrouver.

Pour les carrières et les trophées dans le jeu c'est perdu malheureusement.