3 years ago
Problème allocation pneus
Bonjour Depuis la dernière MAJ, nouveau problème cette fois concernant les sets de pneus utilisables lors des différentes sessions. Je ne sais pas si c'est dû à la course sprint que j'ai eu (à...
Bonjour,
J'ai également le problème de disqualification sur le Grand Prix d'Autriche...
Ça fait deux fois, la première fois j'avais fait mon propre choix en enlevant un arrêt aux stands, mais là deuxième fois j'ai suivi la recommandation de mon équipe et un tour de la fin il me dit encore que je ne suis pas dans les règles alors je sors et mets des pneus Hard que je n'avais pas mis, et hop encore disqualifié...
Le pire c'est que j'avais exactement la stratégie de 90% de la grille...
Est-ce que vous avez une solution à ce problème ?
Bonne journée à tous.
Merci à tous pour vos signalements.
Ce problème d'allocation pneus a bien été remonté.
Faire une nouvelle carrière résoudra le problème mais pour les carrières en cours, il faudra attendre un correctif.
Je n'ai pas encore de date à confirmer.
Merci pour votre patience.
Je suis sur une carrière deux joueurs et impossible de finir ma course sans être disqualifié.
Je suis en au grand prix d'Emilie Romagne, je pars en Médium, je m’arrête au stand pour mettre des soft et dans le dernier tour de course je me fais disqualifier pour ne pas avoir changer de pneus …
En voulant la course d'après et en voulant changer de stratégie le jeu me sort une erreur : " veuillez attribuer un type de pneu obligatoire pour au moins l'un de vos relais". Nous avons essayer de lancer la course sans changer la stratégie et au dernier tour malgré un changement de pneu le jeu me disqualifie...
Nous avons recommencer une nouvelle carrière avec une autre écurie et cela refait la même chose au même grand prix.
LE JEU EST TOUT SIMPLEMENT DEVENU INJOUABLE…
J’espère que ce problème sera vite résolu, parce que ça fait déjà 4 fois qu’on relance une carrière pour éviter les bugs et malgré cela le bug persiste