3 years ago
Problème allocation pneus
Bonjour Depuis la dernière MAJ, nouveau problème cette fois concernant les sets de pneus utilisables lors des différentes sessions. Je ne sais pas si c'est dû à la course sprint que j'ai eu (à...
Je suis sur une carrière deux joueurs et impossible de finir ma course sans être disqualifié.
Je suis en Autriche, je pars en Médium, je m’arrête au stand pour mettre des Hard et dans le dernier tour de course je me fais disqualifier pour ne pas avoir changer de pneus …
J’ai tout essayé, impossible de résoudre le problème. Partir en Soft passer les Hard …Modifier la stratégie de course… J’ai même fait une course en chaussant tout les types de pneu possible est rien n’y fait …Enfin bref…
LE JEU EST TOUT SIMPLEMENT DEVENU INJOUABLE…
J’espère que ce problème sera vite résolu, parce que ça fait déjà 2 fois qu’on relance une carrière pour éviter les beugs…
Par ailleurs un autre petit beug qui arrive parfois: Partir sur la même grille qu’un IA. Alors au moins ce beug ne pourrai pas le jeu mais est tout de même nécessaire de le signaler malgré le fait qu’il n’arrive que de manière occasionnelle.
Bonjour,
Etes-vous maintenant en mesure d’annoncer quand ce problème sera résolu ?? ou toujours pas d’info à ce sujet ??
Mémé soucis pour moi pour les led du Drs et l’allocation des pneus qui reste en configuration course standard pour la sprint d’Imola et on se retrouve ensuite avec l’allocation format sprint sur la course suivante uniquement pour le deuxième joueur en carrière à deux par contre le joueur hôte de la carrière n’a pas ce soucis la
1 mois plus tard toujours le même problème aucun correctif ! Ça me rend fou !!! Tout se temps de jeux pour être DSQ à la fin … une honte honnêtement.
Je joue uniquement en carrière Coop et seul mon pote est pas DSQ peut importe ça position ça le fait terminer 1er. La carrière n’a donc plus aucun intérêt !
Entre l’IA et tout les bugs annexes je vais arrêter cette franchise.je suis pourtant fan de f 1 et de la gameplay du jeux mais la c’est juste du temps de perdu