Forum Discussion

Boba45's avatar
Boba45
Rising Newcomer
12 days ago

Problème déploiement batterie Singapour f1 26

Bonjour, 

Sur le circuit de Singapour en mode carrière avec les voitures de 2026 la batterie ne descend jamais en dessous de 71% la batterie n'a donc pratiquement aucune incidence sur mes chronos et je ne peux même pas me rapprocher des chronos des IA, je me suis renseigné sur ce problème et il n'existe aucune solution d'après mes recherches et c'est une problème qui est présent depuis plus de 2 mois.

Ce problème est unique à ce circuit et n'est présent qu'en mode carrière j'ai testé en mode f1 world et tout fonctionnait correctement, ça le fait avec toutes les voitures (j'ai fait plusieurs carrière avec au moins 4 écurie différentes et j'ai vu le même problème sur d'autres que celles que j'ai conduites), auriez vous une solution ou bien pourriez vous le mettre sur la liste des correctifs à faire pour une mise à jour ultérieure

Cordialement

2 Replies

• Boba45's avatar
    Boba45
    Rising Newcomer
    11 days ago

Bonjour pas de soucis je vous envoie un lien youtube, c'est un problème connu des joueurs donc peut être qu'il y en a d'autres qui circulent 
    Voici le lien : 

https://youtu.be/CnrEARIkAT0

• Bonjour Boba45​ 

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'utilisation de la batterie.

Pouvez-vous nous partager une vidéo via youtube ? Pour des raisons de sécurité nous n'ouvrons pas les fichiers, sauf des fichiers images.
    Et pour partager une vidéo aux équipes c'est plus facile avec un lien.