Forum Discussion

Angel8929's avatar
2 years ago

Problème ers et ia en m'y team

Bonjour j'ai un problème avec l'ers dans tout les mode en qualif mon ers se vide tout seul sand que je l'active. Et 2 ieme problème en m'y team j'ai commencé avec le mode bleusaille et peux importe le niveau d'ia les ia font des attaque de suicide même au point de casser ma voiture et je n'ai aucune vitesse de pointe je ne comprend pas 

6 Replies

• Bonjour @Angel8929 

En qualifications le mode chrono est désactivé lorsque vous êtes en tour de sortie ?

Il est activé automatiquement en sortant des stands, il faut penser à le désactiver sinon la batterie se vide alors qu'on n'a pas encore débuté le tour de qualification.

Les IA ne sont pas très bonnes avec un niveau très bas, vous jouez à quel niveau d'IA ?

• Bonjour @Jey85 je ne savais pas pour le mode chrono on trouve sa ou ? Et pour l'IA 60 mais si je monte plus haut je vais avoir du mal déjà j'ai l'impression que en mode bleuseille je conduit pas une F1 mais un bateau tellement j'ai pas de vitesse de pointe 🤣🤣🤣

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Lorsque vous ouvrez votre fenêtre AMF (bouton O sur PS si vous n'avez rien changé) vous avez la première page qui s'affiche avec les mode de carburant, le frein, différentiel et dernière ligne l'activation du mode chrono.

Ne pas oublier de le réactiver un peu avant de lancer votre tour !

• Oui oui merci beaucoup j'ai trouver ses vrai que sa fonctionne mieux par contre pour le niveau ia je fais en fonction du temp que je fais sur chaque circuir

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Pour le niveau des IA, ça peut être plus compliqué en MyTeam car votre voiture évolue.

Vous devez l'améliorer pour être compétitif, ce n'est pas un mode championnat avec des voitures à performances égales, donc il est très possible que votre monoplace ait une vitesse de pointe basse par rapport à vos concurrents, il faudra donc travailler là-dessus (côté R&D moteur ou Aero).

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago