Forum Discussion

2pdu4g9rcyyi's avatar
2 years ago
Solved

Problème objectifs F1 world ( F123 )

Bonjour j’ai un soucis depuis bientôt 1 mois sur F1 23 version Ps5 je n’ai plus accès aux objectifs en F1 world .. il est écrit terminer 5 cours encadré en rouge, j’ai beau enchaîner les courses il ne se passe bien je suis toujours à 0/5 et la mise à jour du lundi 18 septembre 2023 n’y a rien changé .. et malheureusement je ne prend donc pas beaucoup d’XP pour le podium pass .. ( j’ai pris l’édition max .. 

HELP ME PLEASE … 

• Jey85's avatar
    Jey85
    2 years ago

Bonjour,

d'après ce que j'ai compris, ce bug se produit lorsque vous rencontrez un pb lors de la première course.

Le patch d'hier n'a pas corrigé le bug pour tout le monde apparemment, les équipes vont probablement proposer un autre patch prochainement 😉

7 Replies

• J'ai le même soucis sur PC depuis 1 mois et le patch d'aujourd'hui n'a rien réglé pour moi. J'ai toujours les objectifs de bloqués 

• Ça m’a rassuré dans le fait que je ne sois pas le seul à qui ça arrive mais bon c’est embêtant parce que les mise a jours passent et rien ne change :/ 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

d'après ce que j'ai compris, ce bug se produit lorsque vous rencontrez un pb lors de la première course.

Le patch d'hier n'a pas corrigé le bug pour tout le monde apparemment, les équipes vont probablement proposer un autre patch prochainement 😉

• J’ai le jeu depuis day one, aucun soucis toute la première saison ni au début de la 2e c’est arrivé d’un coup. 
    ‘malheureusement oui le manager m’a répondu sur un autre post la MAJ n’a rien changé pour ce bug là :/ 

plus qu’à attendre.. encore .. ! 

• SINS_ElSexo's avatar
    SINS_ElSexo
    2 years ago

Impossible de le terminer hormis en y passant des heures et des heures, là où les objectifs permettaient de le finir beaucoup plus facilement 

Je suis niveau 35 en passant plus de temps que sur la saison 1 c'est frustrant. 

J'espère que quelque chose sera prévu pour les joueurs en compensation 

• Oui je confirme j’y passe 3 fois plus de temps qu’à la saison 1 je suis à peine 39 … 

j’ai demandé s’il y aurai compensation surtout pour ceux ayant pris l’édition champion .. je n’ai pas eu de retour sur cette question là .. j’attend la nouvelle saison malheureusement rien d’autre à faire … en espérant que ce soit ENFIN réglé…  

• SINS_ElSexo's avatar
    SINS_ElSexo
    2 years ago

Nouvelle saison est toujorus pas réglé c'est frustrant. Autant ne pas prendre la pass tant que le problème n'est pas réglé 

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,276 PostsLatest Activity: 4 days ago