Forum Discussion

Metal_FFR's avatar
2 years ago

Problème paramètres online

Bonjour,

Lorsque je sauvegarde des paramètres dans une session en ligne, et qu'ensuite je cherche à charger ces paramètres la moitiés des paramètres sautent ou sont incorrects .

Exemple j'enregistre un paramétrage avec SC lorsque je les charge SC est désactivé etc.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Metal_FFR ,

Dans quel mode exactement ces paramètres ne s'enregistrent pas ? Quel est votre plateforme ?

Avez vous essayé de changer ces paramètres depuis le menu principal ou directement depuis le mode de jeu en question ?

• Bonjour,

Je suis sur PC / STEAM

Quand on créer une session multijoueur en ligne.

On a la possibilité de sauvegarder les paramètres de sessions, et quand on créer de nouveau une session de restaurer les paramètres sauvegardés.

C'est aléatoire concernant ce qui ne se sauvegarde pas. Un coup la SC un coup l'heure de la séance etc..

• Il m'est impossible de dire si c'est la sauvegarde de paramètres qui bug ou la restauration .

En tout cas c'est au moment de la restauration que ça ne s'applique pas correctement 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Merci pour le retour @Metal_FFR .

Il y a une manipulation qui consiste à supprimer les données sauvegardés (souvent utilisé en cas de sauvegarde corrompu) mais cela vous fera perdre votre progression de mode carrière ou Braking point. Il devrait y avoir une option dans les paramètres pour faire cela.

• Le soucis ne peut pas venir de ma sauvegarde étant donné que le bug se produit chez d'autres personnes de ma ligue qui essaient également de créer des sessions online.