Problème pneus disponibles course 25%
Bonjour,
Avec un ami dans une carrière deux joueurs, on se retrouve souvent en difficulté en course à cause des trains de pneus disponibles.
On est en qualifs complètes (Q1 Q2 Q3). Il nous arrive de n'utiliser que 3 trains de pneus sur les 4 alloués pour la qualif.
Mais en course on se retrouve à devoir forcément faire medium hard ou l'inverse, parce qu'on nous indique que les pneus softs sont déjà trop usés (~8 ou 9 %).
Le problème c'est que les ordis font tous quasiment medium softs avec des pneus softs qui semblent neufs, du coup en fin de course on souffre pas mal.
Comment faire pour avoir un train de pneus softs neufs à pouvoir utiliser en course ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Je viens de tester, j'ai réussi à utiliser des soft neufs.
Sur les 5 trains de pneus soft (en comptant les soft de la Q3), j'ai utilisé un 1e train de soft en Q1, puis le même en Q2.
En Q3 j'ai utilisé un 2e train de soft, ce qui signifie qu'il m'en restait 3 de neufs.Bon là c'est un test, j'imagine qu'en vérifiant si on peut en utiliser un 3e peut-être que ça marcherait également.
En tout cas j'ai pu choisir ma stratégie Soft / Medium ou inversement.
C'est pas l'idéal, mais la solution semble être de rationner ses soft en Q1 et Q2.