Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
3 years agoBonjour @The-Dylan95 , essayez de faire un cycle d'alimentation de votre console dans un premier temps - éteignez là et débranchez là complètement puis redémarrer. Vous pouvez également restaurer les licences de la console ainsi:
- PS5: Allez dans Paramètres > Utilisateurs et comptes > Autre > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu.
Vous pouvez inviter votre ami à faire les mêmes manipulations. Tenez nous au courant du résultat, nous avons vu d'autres signalements donc nous devrons peut-être faire remonter ce souci aux équipes mais nous préférons éliminer toutes les pistes d'abord.
- 3 years ago@EA_Cath Voilà nous venons de faire ce que vous m’avez conseiller et ça ne fonctionne toujours pas . Je pense effectivement que vous devriez transférer le soucis aux équipes concernées. Car nous avons acheter l’édition champions et résultats on ne sait pas jouer ensemble . Claquer autant d’argent pour ne savoir jouer ensemble c’est désolant …
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@samituning990 Bonjour, j'ai fusionné votre message ici pour éviter les doublons, puisqu'il s'agit du même souci. Pourriez-vous préciser juste sur quelle console vous jouez?
@The-Dylan95 Merci pour votre retour, en effet cela a l'air d'être un bug du jeu. Nous allons faire remonter ça aux équipes. Navrée pour le dérangement en attendant, c'est sûr que c'est pas fun de ne pas pouvoir jouer ensemble ☹️- 3 years ago@EA_Cath Vous n’en pouvez rien … tout ce que j’espère c’est que ce problème soit réglé le plus vite possible car ça pourrait me faire hésiter d’acheter le prochain F1 …