Forum Discussion
Bonjour @Ray97442 ,
Pas mal de volants rencontrent des problèmes de retour de force actuellement. Nous travaillons sur le problème.
En attendant, vérifiez bien que votre base est bien à jour. Sur quelle plateforme jouez vous ?
- 2 years ago
Bonjour,
Je suis sur Xbox séries X.
Oui j'ai vu que cela touche plusieurs volant.
J'ai regardé mais il n'y a pas de MAJ pour mon volant...
Merci de votre réponse.
- 2 years ago
Toujours aucune amélioration prévu pour le T300rs GT édition ? C'est long
- 2 years ago
Bonjour bonjour, auriez vous s'il vous plait une idée du temps que cela pourrai prendre,car jouer sans le retour de force est tres gênant et retire tout l'attrait du f1 23 au volant (logitech g923). Dommage !!!!
- 2 years ago
Bonjour j’ai plus ou moins le même problème moi J’ai un volant thrusmaster t248 et je perd le retour de force moi et il revien a un moment par Exemple je fait ma calif Q1 j’ai le retour de force Q2 je le perd pendant la séance et Q3 il revien pendant la séance et j’ai remarquer que bien souvent il part ou revien fin de séance j’espère que cela va vite ce régler je prend pas mal de plaisir mais malheureusement il prend vite fin à bientôt sur la piste ❤️
- 2 years ago@Joker28ZzZ🤭o J’ai le meme probleme le retour de force arrive que lorsque le volant arrive à 90 degrés et je ne sais pas comment régler cela aidez moi svp
- 2 years ago@EA_Hux t 300rs n'est même plus reconnue dans le jeux mddr même des je gratuit arrive a faire le taff la honte pour EA ...
- 2 years ago
Je suis d’accord une honte ! Maintenant 1 mois que le jeux est sortie et les problèmes de retour de force ne sont toujours pas régler.. pfff franchement merci de m’avoir dégoûté de un de mes jeux préféré, et acheter du matos spécial F1 pour qu’il ne fonctionne même pas avec le jeux abusé…
- 2 years ago
Bonjour, pareil je suis dégoûté.
Et encore plus car la MAJ XBOX est là, installée et.....toujours pas de retour de force😡.
- 2 years ago@EA_Hux cela fait 3 semaine que vous avait répondu au msg et toujours rien a changer
VIVE EA ... non je rigole honte a EA ouais- 2 years ago
Bonjour savoir nous la date d’une MAJ pour le retour de force ou rien et prévue pour le moment ?
- Jey852 years agoHero+
Il n'y a pas de date pour le moment mais en sortie de jeu les dates de mise à jour sont assez proches.
J'imagine que les dév' EA/CM doivent travailler avec les dév' de chez Hori, Logitech, Thrustmaster, Fanatec... pour trouver d'où viennent les erreurs, donc il faut s'armer de patience, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, je comprends bien votre situation et je croise les doigts pour que vous puissiez profiter du jeu entièrement dans les meilleurs délais !
- 2 years ago
Bonjour,
De mon côté mon problème est que pour avoir le retour de force, je suis obligé:
-de lancer le jeu volant allumé,
-lancer une partie débrancher puis rebrancher le volant,
-et de redémarrer la session.
Je suis vraiment obligé de passer par ces étapes pour que le force feedback fonctionne.
Il m'est donc impossible de lancer le jeu et de commencer par une partie multijoueur si je veux profiter du retour de force.
Sinon une fois le retour de force fonctionnel, plus aucun soucis a déploré, sauf si on réduit la fenêtre du jeu et qu'on retourne in game, je dois recommencer débrancher rebrancher et relancer la game.
- 2 years ago
Bonjour,
De mon côté mon problème est que pour avoir le retour de force, je suis obligé:
-de lancer le jeu volant allumé,
-lancer une partie débrancher puis rebrancher le volant,
-et de redémarrer la session.
Je suis vraiment obligé de passer par ces étapes pour que le force feedback fonctionne.
Il m'est donc impossible de lancer le jeu et de commencer par une partie multijoueur si je veux profiter du retour de force.
Sinon une fois le retour de force fonctionnel, plus aucun soucis a déploré, sauf si on réduit la fenêtre du jeu et qu'on retourne in game, je dois recommencer débrancher rebrancher et relancer la game.
Je joue sur pc avec le lanceur EA app. J'ai un volant thrustmaster, Base TX racingwheel et roue open wheel pédaliers tlcm pro brancher au volant.
- 2 years ago
Ce bug est la depuis f1 19. Toujours pas résolue. Alors ceux qui pense avoir une résolution d'ici les 100 prochaine année vous rêve.
Le pire c'est que j'ai un retour de force en contre la montre lancer. Mais pas en course.
Après je comprend EA et codemaster sont de toutes petite entreprises, qui ne généré que 6.6 milliard d'euros l'an passer. Alors pourquoi sortir un jeux fini quand on peux sortir des alpha à moitié finie.
Je suis sur trusmaster T GTII
- 2 years ago
bonjour mon retour de force marche sur f1 23 dans tout les mods sauf dans le mode my carear a deux avec mon amis je ne comprend pas pourquoi
- 2 years ago
Bonjour
Est ce que le problème de retour de force vas encore durée je l'ai acheté il y a a peine 2 semaines et il y a toujours pas de retour de force c'est vraiment dommage surtout quand je vois des messages parlant de ce problème il y a quelques mois.
- 2 years ago
Exactement le même problême de retour de force, T300 RS GT sur PC
Aller dans les parametres vérifier que tout est bon, lancer le jeu...Il est là,... il n'est plus là, d'une session à l'autre, et il me "suffit" de mettre en pause, d'aller dans les parametres, de voir que c'est bien sur "OUI" et revenir au jeu pour redémarrer la session, autant dire que c'est pas la peine d'essayer de jouer en ligne...
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 14 days ago
- 2 months ago