Forum Discussion

ducsnoopy's avatar
2 years ago

Problème sur l'Australie alors que hier sa marchais ??

Bonjours les pilotes

Voilà je viens vers vous car je suis sur ma 4 eme Saison, hier sur l'Australie que

je venais de commencer aucun problème et en reprenant mes essais ce  matin  plus

de son des commentateurs et perso je ne peut jouer sans car lire en jouant ben c'est

chaud, et j'ai un autre soucis au niveau des essai pour avoir les point de ressources,

toujours dans le rouge alors que jusqu'a là sur Australie aucun  problême.

Est ce que vous rencontrer le même problèmes que moi ou pas merci d'avance pour votre aides. 😉

8 Replies

• ☹️ Bonjour

Je viens de voirs que même sur F1 22 sa fait pareil de partout  !!!!!!!!!

Cordialement

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @ducsnoopy 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Est-ce que la mise à jour d'hier a réglé le problème ?

• Bonjour 

Je suis sur PC  toutes mes MAJ sont et même celle d'hier puisque j,ai poster un autre message

sa n'a rien régler du tous  et j'ai même fait une mise a jour des fichiers ,ma carte graphique tous

est a jour et c'est toujour pareil..

5 jour sans y jouer j'ai les boules là .

Cordialement

• Quand vous dites plus de son des commentateurs dans votre carrière, vous parlez de la présentation du GP en début de course ?

Concernant vos points de ressources, pouvez-vous nous fournir un screen ?

Vous jouez en quelle difficulté ?

• oui et même pendant la courses plus aucun son des commentateur début , pendant et après la courses plus rien.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Ok on va faire remonter le bug.

Tant que vous pouvez jouer, c'est le plus important 😉

Pour les ressources, pouvez-vous nous fournir un screen ? Quel est exactement le souci ?

• AH  non moi sans les  commentaire je ne peux pas jouer pour sa que je joue pas je suis malade là. 

Je vous le posterait demain car la pas envie de jouer avec.

Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

• Problème sur l'Australie à moitier résolu

Re Bonjour les membres et le staff  version PC.

Donc je n'avait plus de son nide sous titre depuis la dernière Mise à Jour , j'avais tousé essayez

1- Vérification des fichier (Rien à faire)

2- Effacer mes drivers audio et installer la dernière MAJ (Rien à faire)

3- Effacer et retélécharger les pilote NVIDIA  (Rien à faire)

4- Débrancher  et vérifier tous mes branchement carte sons (Rien à faire)

Et la une seule chose que je n'avait pas fait c'étaisde mettre ma sauvegarde  et de tous désinstaller,

et réinnstaller le jeux complet puis je  remets ma sauvegarde , je redémarre le PC je lance le jeux

et avant de lancer l'event je vérifie pour remettre mes réglage audio dans le jeux comme je les avait

regler avant. 

Donc je lance le jeux et la HO Miracle le son des commentateur et les sous titre son revenu, donc je ne

sais pas sur console parce que je l'est poas sur aucune des deux mais je pense que vous pouvez faire

certaine chose comme pour le PC et vous récupérer votre son commentateurs et les sous titres.

En espérant qu'il ne faudras pas faire cela a chaque MAJ, par contre sa na pas réglé le problème pour

avoir nos point ressource pour chaque essai, on se retrouve dans le rouge.

Donc voilà si cela peut aider des personne sa me feras plaisir en tous cas voila comment j'ai réglé les miens.

Cordialement et bon jeux 😉