Forum Discussion

Leguignoldu31's avatar
2 years ago
Solved

Problèmes de stabilité crossplay jeu F1 23 PS4

Problèmes de stabilité crossplay jeu F1 23 PS4
Bonjour,
Je joue sur Ps4 connexion Wi-Fi 5ghz avec la fibre.
Lorsque je joue en Multijoueur en crossplay, j'ai de gros problèmes de stabilité.

Je m'explique...
Que ce soit en qualif ou en course, il m'arrive d'avoir de gros lags qui,

-En qualifs me font perdre environ 5 dixième d'un coup et m'empêche de passer un rapport de vitesse si cela se produit au moment ou je joue avec la boite(en course également)

-Et en course, la voiture derrière moi se met en fantôme, à se téléporter et passe devant moi avec des images saccadées qui m'empêche de piloter la voiture.

Suis-je un cas isolé ou problème du jeu ?

Merci pour votre retour
Bruno

• Bonjour @Leguignoldu31 

Pour le moment le cross-play n'est pas stable.

Il va falloir attendre une mise à jour de stabilité. Pas de date pour l'instant.

3 Replies

• Bonjour @Leguignoldu31 

Pour le moment le cross-play n'est pas stable.

Il va falloir attendre une mise à jour de stabilité. Pas de date pour l'instant.

• Bonjour Jey85

Merci pour ta réponse👍

Effectivement après avoir désactivé le crossplay...plus aucun problème de stabilité, un vrai plaisir de reconduire sans lags.

Des lags très étranges que je n'avais pas sur F1 22, du moins, pas aussi prononcé !

Espérons bientôt une mise à jour !🤞

• Leguignoldu31's avatar
    Leguignoldu31
    2 years ago

Bonjour, 

Après des heures de jeu sur f1 23 en crossplay sur PS4, qui ne me semblait pas stable, je crois avoir identifié le problème 

Le problème vient du faite que lorsque un joueur quitte le lobby, cela provoque des lags énorme.

Résultat : des joueurs en course dépassent en fantôme, modifications des chronos lorsque c'est en tour qualif, conduite très compliqué notamment lorsque que cela interviens en virage.

Bref...relou !!

(En mode non crossplay, en jouant qu'avec des joueurs PS, aucun problème.)

Est-ce un problème connu ou cela vient de mon installation sachant qu'il n'y avant aucun problème sur le f1 22.

Merci