Forum Discussion
3 years ago
Bonsoir, je joue a f1 22 sur pc ( origin ) et depuis 15 jours j'arrive difficilement a me connecter pour jouer en contre la montre, le chargement n'arrete pas de tourner mais rien ne ce charge, de plus quand j'arrive tant bien que mal a me connecter, le chargement du classement mondial des joueurs ne ce fais pas, et de ce fais l'enregistrement de mon temps ne s'enregistre pas, auriez-vous une solution, merci par avance.
- 3 years ago
Bonjour, je viens d'acheter f1 22 et mon jeux charge a l'infini que ca soit pour changer de circuit en contre la montre par exemple ou encore chargement infini quand j'essaye de jouer en ligne si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.(j'ai déja réparer le jeu)
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@louisox17 @ferrariboy75 Bonjour à vous deux, j'ai fusionné vos messages ici car il a l'air de s'agir du même souci.
Je vous renvoie au message de EA_Hux en première page ici qui vous donnera plus d'informations: https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/PS5-Communication-avec-les-services-en-ligne/m-p/12050480/highlight/true#M1613
About F1® Discussion sur la franchise
Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,276 PostsLatest Activity: 5 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 5 days ago
- 22 days ago