Forum Discussion
2 Replies
- Haldimar3 years agoSeasoned Newcomer
Je ne joue quasiment que en classé, et il m' est arrivé de nombreuses fois d' attendre jusqu' a ce que la personne posant problème se résigne à ce déconnecter, des fois jusqu' a 5 min avec la moitié des participants qui quitte le serveur en ALT+F4 un par un, et dès que le gars bugé s' en va la partie démarre instantanément. Tant que le gars bugué ne quitte pas le serveur l' attente est potentiellement éternelle et le ALT+F4 est obligatoire pour tous, aucun moyen de quitter ou de faire quoi que ce soit. Si le gars n' arrive pas a charger la partie et qu' il part AFK la partie est morte et 19 joueurs ont perdu 10 minutes a attendre qu' un gogol comprenne que son PC a planté.
Il faut que les gens qui n' arrivent pas a charger la partie ou qui sont extrêmement long soient éjectés en 30s max, sinon c' est l' enfer, en plus on ne peut pas vote ban pendant les chargements. Et je répète que dans F1 2021 c' était bien le cas. Même une fois sur la ligne de départ pendant le dernier chargement si un gars bloquait il se faisait automatiquement dépop de la partie en - de 1min, c' est indispensable. Sur 20 joueurs la probabilité de tombé sur un gars qui n' arrive pas a charger la game est beaucoup trop élevé, c' est vraiment horrible.
- EA_Hux3 years ago
Community Manager
Ah je vois ce que vous voulez dire. Merci pour le retour.
Je vais aller faire passer le message. J'ai eu le cas personnellement une seule fois à Monaco où on avait les images de Monaco qui tournaient en boucle pendant environ 5 minutes.
Après peut être que vous avez vraiment pas eu de chance.
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 months ago
- 2 months ago