Forum Discussion

baban2202's avatar
2 years ago
Solved

Roulage flou

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu F1 23 sur PS4 et je constate que la résolution du jeu est très mauvaise lorsque je roule, alors qu'à l'arrêt la résolution est bonne. Ceci est réellement désagréable. Je voudrais donc savoir si cela peut être un problème du jeu en lui-même ou si cela vient directement de ma PS4.

Merci 

• Effectivement vous n'avez pas accès à cette option graphique depuis la PS4.

Il me semble que sur la PS4 Pro l'image est en 1080p alors que sur la première PS4 l'image sort en 720p, cela a forcément un impact sur la qualité graphique.

La meilleure option pour vous aujourd'hui ce serait d'envisager de passer sur une console de la génération actuelle, même si cela a un coût.

6 Replies

• Bonjour @baban2202 

Est-ce que vous avez la possibilité de nous faire une petite vidéo et la partager via Youtube ?

Avez-vous vérifié que vous avez sélectionné les bons paramètres graphiques pour privilégier la qualité d'image ?

Options > Paramètres > Paramètres graphiques > Priorité graphique : Sélectionnez Qualité

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

On n'arrive pas vraiment à voir graphiquement via un téléphone qui filme, cela aurait été mieux d'enregistrer directement depuis votre console puis de l'envoyer sur Youtube pour se faire une vraie idée du flou 😉

Vous n'avez pas accès à l'option Priorité graphique ? Peut-être que sur PS4 cette option n'est pas disponible. Je vais me renseigner.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Effectivement vous n'avez pas accès à cette option graphique depuis la PS4.

Il me semble que sur la PS4 Pro l'image est en 1080p alors que sur la première PS4 l'image sort en 720p, cela a forcément un impact sur la qualité graphique.

La meilleure option pour vous aujourd'hui ce serait d'envisager de passer sur une console de la génération actuelle, même si cela a un coût.