Forum Discussion

Llectro's avatar
3 years ago
Solved

Sauvegarde Corrompue

Bonjour, 

La sauvegarde du jeu est corrompu et les tentatives de restauration proposées ne fonctionnent pas.

La seule fois où on m'a proposé de télécharger la sauvegarde du cloud, cela n'a pas fonctionné.

Qu'est-il possible de faire ? 

Merci beaucoup.

• Jey85's avatar
    Jey85
    3 years ago

Bonjour @Llectro 

si la sauvegarde est corrompue il n'y a pas de solution, il faut recommencer votre partie.

Seule la partie du podium pass sera conservée si vous avez acheté le podium pass.

4 Replies

• Bonjour EA, 

Est-il possible d'avoir une réponse après plus de 2 mois ??????????????

Merciiiiiii

• Helllllllllllllloooooooooooooo EA            une réponse svp

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @Llectro 

si la sauvegarde est corrompue il n'y a pas de solution, il faut recommencer votre partie.

Seule la partie du podium pass sera conservée si vous avez acheté le podium pass.

• Hello,

Je viens pour ceux qui chercher une solution à leur sauvegarde corrompu sur F1 23

J'ai réussi à récupérer toutes les données sans la restaurer et sans recommencer.

J'ai été dans les dossiers. (C'est à adapter selon votre ordinateur évidement)

C:\Users\Utilisateur\Documents\My Games\F1 23\savegame\ea\profile

Dans le dossier profile il y a deux fichiers dont un qui se prénomme : NXDSMWW c'est dans celui là que se trouveront toutes vos données de jeu.

Avant toute manipulation n'hésitez pas à faire des copies de votre sauvegarde!

Vous devez aller dans l'onglet "sécurité", dans "nom de groupes où d'utilisateurs vous devez n'avoir que 3 lignes comme montrer sur la photo.

Personnellement en supprimant les autres lignes qui s'étaient créé j'ai réussi à résoudre le problème. 

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago