Forum Discussion
moi j'aimerais une F1 blanche à décorer sois même avec des motifs à choisir sois même comme pour d'autre jeux de course.
je prenais plusieurs heures pour faire mes déco, on aurais pu voir le talent déco d'autre joueurs.
Ah c'est sure, ce serait l'idéale.
Comme dans Forza Motorsport, avec la possibilité de partager nos créations avec les autres joueurs. Voir même de les vendre, en fixant soit même le prix. Ce qui pourrait être très intéressant puisqu'il y a de nombreuses ressources différentes dans F1 23. De la même manière, ce serait aussi cool de pouvoir proposer juste des stickers. J'imagine bien un marché virtuel où l'on pourrait échanger un sticker de marque populaire contre quelques données de circuit ou de réglage.
Mais bon, rien qu'obtenir la possibilité de switcher de livrée officielle a déjà peu de chance de nous être accordé, alors une refonte plus ouverte du système de décoration, n'en parlons même pas.
Je suis cependant toujours très circonspect quand à l'incroyable potentiel de ce genre de jeu et d'options qui reste vraiment sous-exploité par les studios/éditeurs. Les modèles économiques modernes y trouveraient pourtant aussi leur place et le terrain semble assez fertile pour en intégrer de nouveaux.