Voix des commentateurs generée par IA
Maintenant que la technologie existe, ce qui serait vraiment intéressant ce serait d’avoir la voix des commentateurs générée par IA uniquement, et j’insiste sur le uniquement, pour annoncer les noms des joueurs et des équipes Myteam…
La voix IA "lirait" donc simplement les noms (ou pseudos) et celui de notre équipe Myteam que nous avons saisis dans le jeu lors de la création de notre avatar et de notre équipe et cela permettrait à chacun d'avoir son propre nom et celui de son équipe en audio plutôt que les surnoms prédéfinis qui ne me conviennent absolument pas.
La liste des surnoms étant très limitée et ne comporte aucun pseudo qui me correspond. Je me prénomme Jean-Christophe et il n’y a même pas les prénoms courants comme « Jean » ou « Christophe » qui m’auraient convenu étant donné qu’on m’appelle souvent simplement soit Jean soit Christophe (voire Chris).
Je rêve d’entendre Julien Fébreau et Jacques Villeneuve prononcer mon nom plutôt que « le propriétaire » que je trouve Ridicule et pareil pour le nom de mon écurie.
Cela rendrait le jeu beaucoup plus immersif et j'attache une grande importance à cela.