Forum Discussion

Moustagua's avatar
Moustagua
Seasoned Vanguard
2 years ago

Voix des commentateurs generée par IA

Maintenant que la technologie existe, ce qui serait vraiment intéressant ce serait d’avoir la voix des commentateurs générée par IA uniquement, et j’insiste sur le uniquement, pour annoncer les noms des joueurs et des équipes Myteam…

La voix IA "lirait" donc simplement les noms (ou pseudos) et celui de notre équipe Myteam que nous avons saisis dans le jeu lors de la création de notre avatar et de notre équipe et cela permettrait à chacun d'avoir son propre nom et celui de son équipe en audio plutôt que les surnoms prédéfinis qui ne me conviennent absolument pas.

La liste des surnoms étant très limitée et ne comporte aucun pseudo qui me correspond. Je me prénomme Jean-Christophe et il n’y a même pas les prénoms courants comme « Jean » ou « Christophe » qui m’auraient convenu étant donné qu’on m’appelle souvent simplement soit Jean soit Christophe (voire Chris).  

Je rêve d’entendre Julien Fébreau et Jacques Villeneuve prononcer mon nom plutôt que « le propriétaire » que je trouve Ridicule et pareil pour le nom de mon écurie.

Cela rendrait le jeu beaucoup plus immersif et j'attache une grande importance à cela.

3 Replies

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    2 years ago

mon prénom est David pas listé non plu. j'aimerais entendre le mien aussi.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @DavidRacero4 @Moustagua ,

J'aime bien l'idée. Dans FIFA 23 vous avez une liste de noms utilisés pas les commentateurs. Il serait bien d'avoir la même chose ou même une version améliorée sur F1 23.

On va faire passer la suggestion. 😉

• Moustagua's avatar
    Moustagua
    Seasoned Vanguard
    2 years ago

@EA_HuxMerci pour votre aide. Ce serait genial que ça aboutisse à quelque chose.

Les progres en IA sont énormes et dans le cas de notre jeu cela serait génial.

J'ai recement entendu un IA Cover qui faisait chanter Thriller à Franck Sinatra et j'ai trouvé cela bluffant.

Dans notre cas il suffirait donc de "sampler" les voix des commentateurs (avec leur consentement cela va de soit) et de leur faire ainsi dire les noms que l'on a mis dans le jeu. Et je pense que cela peut etre fait assez facilement vu le nombre d'echantillons de voix des commentateurs dans toutes les langues que vous devez avoir pour toutes les phases de cinematiques du jeu.

Ce serait parfait👍😉