Forum Discussion
Moi aussi je viens de voir ça j’ai payé 50k pour évoluer ansu fati et maintenant je ne peux plus l’améliorer je pense que le problème est survenu après lui avoir remis des contrats. J’ai donc pour l’instant perdu 50k crédits donc il vaut vite régler le problème car l’événement fini dans 13 jours
- 2 years ago
@EA_Cath Il faudrait ce bouger la maintenant svp cela fait plusieurs semaines que le problème persiste et c'est également une nouveautés dans fc24, il faut vite régler ce problème sinon ce n'est plus la peine de sortir des nouveautés pour qu'ensuite elles ne fonctionnent pas !
- 2 years ago
Même problèmes pour ansu fati payer 50k hier et la carte a toujours la couleur de l'evolutions mais plus moyen d'avoir accès aux défis pour le faire évoluer c'est quoi l'arnaque perdu 50k dans le vent
- 2 years agoJ’ai un bug dans mon équipe j’ai 3 joueurs qui veut pas rester dans mon équipe et me sauvegarder l’équipe du coup ça met une erreur de communication est survenue avec les serveurs ! Veuillez réessayer…? J’essaye mais ça veut pas du coup je suis bloqué je peux plus jour à ultimate sur ma ps5 une solution merci ! Vous pourrais vérifier mon compte ea car j’aimerais joue avec fc 24
About FC 24
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago