Forum Discussion

apexpredatorxrk's avatar
9 months ago

2K fifa bye bye EA FC

Hellooooo

2k a obtenu la licence fifa !!!!! C'en est fini du monopole tyrannique de ea fc et son mode ultimate team !!!!!

OUIIIIIII OUIIIII TERMINUS VOUS ALLEZ CONNAÎTRE CE QU'A VECU PES !!!! Chehhhh

Votre jeu buger vous avez que des yeux pour ultimate, des bugs remontés il y a 3 mois pas corrigé, et je vais me taire sur ce qu'on a pas le droit de dire ca commence par S ca termine par T en 6 lettres.

Votre seule issue le club pro 

Pas cordialement 

Un joueur

6 Replies

• YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! Terminé ce jeu truqué bourré de bugs et de tricheurs. Et je ne parle pas non plus du reste...

• pas de pot pour ta haine envers EAFC mais ce dimanche 11 août je peux te confirmer qu'il n'y aura pas de Fifa 2K.. bonnes vacances quand même

• p8012f's avatar
    p8012f
    7 months ago

et non pas de Fifa 2K.. je ne comprends pas le plaisir que vous éprouvez a venir baver sur EAFC, vous n'aimez pas, c'est votre choix.. mais EA FC 24 reste le jeu vendu le plus dans le monde et EAFC 25 fera de même.. c'est le seul jeu qui respectent tous ces joueurs les ONlines et les OFFlines. 

• En fait première chose un ressenti ca ne se conteste pas et je ne sais pas dans quel monde tu vis l'ami mais ea fc anciennement fifa est un jeu qui a toujours toujours eu des bugs incroyables mais passons

C'est le jeu le plus vendu car le football est le sport mondial numero un et ea a le monopole depuis l'échec cuisant de konami. C'est pck nous aimons le football et nous voulons y jouer virtuellement que nous achetons ce jeu pas pour autre chose. Par contre vu que tu es un avocat de EA : Admet tu que le mode de jeu ultimate team est le seul qui a de l'importance car énormément de joueurs des jeunes surtout claquent leurs pognons dedans ? Est ce que tu sais que depuis 4mois en club pro on achète des accessoires qui ne se mettent pas en match c'est remonté et ils ne font rien.

Autre fait intéressant ou tu as vu dans la vie que les hommes et les femmes jouent ensemble c'est une dinguerie de faire ça. 

Pour ce qui est de fifa 2k je ne connais pas tes sources dans le fil d'actualité rien n'est mentionné

Bonnes vacances a toi aussi 😉

Ps: si tu as raison on prendra le nouveau ea comme d'habitude et on viendra encore se plaindre des bugs qu'on rencontrera obligatoirement !! 

• Hello

Merci beaucoup pour l'article 

C'est reparti avec ea fc du coup 😆😆😆😆😆😆

Je vais me faire bann c'est sur sur le prochain 🤣🤣🤣

Je dois avouer que les nouveautés annoncées sur le club pro m'ont bien chauffé !!!

Peace les gens c'est que du gaming

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,838 PostsLatest Activity: 2 days ago