Forum Discussion

karimrougui's avatar
1 year ago
Solved

Bug deconnection fin de match

Bonjour, depuis hier soir des que je termine un match notamment en Rivals il y à une deconnection et cela me compte une défaite même si j'ai gagné. Il ne me manquait qu'une victoire pour faire mes 7 victoires de la semaine. Donc je ne peux jouer car cela ne sert à rien. Quand ce problème serait-il corrigé car demain si cela persiste je ne pourrai valider toute mes récompenses Rivals.

• Apparemment le problème est réglé. Cela venait peut-être du fait que je me connectait à Ultimate team via Euro 2024. En tout j'ai pu faire ma dernière victoire. Merci et bonne soirée. 

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @karimrougui ,

Est-ce que ce problème est intervenu plusieurs fois d'affilé ou juste pour un match ?

Je demande cela parce que si ça arrive en toute fin de match à répétition, faites attention à ne pas quitter trop de matchs prématurément dans un petit lapse de temps car cela peut causer des problèmes de connexion. Plus d'information peut être trouvé sur ces limites de sécurité ici.

• Oui, je suis sur Ps5 et cela m'est arrivé 4 ou 5 fois hier. Aujourd'hui j'ai fait un match Rival et pareil ça m'a compté deconnection donc j'ai arrêté. 

• Cela arrive une fois que le match est complètement terminé. Cela dit " les serveurs ea ne sont pas en capacité de ( je ne sais plus la fin)"

• Apparemment le problème est réglé. Cela venait peut-être du fait que je me connectait à Ultimate team via Euro 2024. En tout j'ai pu faire ma dernière victoire. Merci et bonne soirée. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 year ago

Heureux d'apprendre que le problème a été réglé.

Merci de nous avoir tenu au courant.😉

• @EA_Hux J’ai également la même chose à l’instant après avoir gagné sa m’a déconnecter et compte r comme une défaite ? Comment résoudre ce problème ???
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 year ago

Bonjour,

Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez encore besoin d'aide.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 13 hours ago
7,924 Posts