2 years ago
Bug Manette/PC EA FC 24
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai le même problème à savoir que mes joueurs s'arrêtent de bouger au bout de quelques secondes de partie en ligne ... Ma manette connectée est une manette ...
Alors, perso j'avais aussi ce bug et ca commençait vraiment a m'énerver. Mais a force de bidouiller tout et n'importe quoi, j'ai réussi a trouvé un semblant de solution. En effet, je me suis rendu compte que si je lance le jeu directement après avoir démarré mon ordinateur, je peux jouer autant de temps que je veux sans avoir le bug. Par contre, à partir du moment où je démarre mon navigateur web, à chaque fois que je relancerai le jeu, le bug sera de nouveau là jusqu'à ce que je redémarre le pc. Ca à vraiment l'air d'être un bug causé par l'ouverture de mon navigateur web pour ma part (C'est vraiment a partir de ce moment que j'ai le bug, je peux ouvrir plein d'autres app comme par exemple Spotify, je n'aurai pas le bug de la manette). Essayez voir sur votre pc et dite moi si ca a fonctionné ou non.
Sur ce, bonne journée a tous !!!
Pareil que vous les gars, que ce soit en match ou dans les menus, la manette, aléatoirement cesse de fonctionner et le joueur avance tout seul. Je dois déco reco la manette ce qui rend le jeu complètement injouable. J'ai pris le jeu sur Steam mais je ne pense pas que ce soit pour ça. J'ai réinstallé tout Windows, suivi les conseils à droite à gauche mais ça fait toujours la même chose. Bref, j'ai acheté un jeu 100€ auquel je ne peux pas jouer. Merci EA...
J'ai réussi à finir 2 matchs sans problème. J'espère que tu as résolu mon soucis, je t'en serais reconnaissant 🙂
Finalement ça ne marche toujours pas ☹️ je vais essayer les 30 fps mais franchement c'est abusé de la part d'EA de laisser ce genre de bugs pourrir la vie des joueurs aussi longtemps. En plus j'ai l'impression qu'on est énormément à avoir le même soucis. Bref, merci à ceux qui essaient de trouver une solution 🙂