3 years ago
Bug Manette/PC EA FC 24
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai le même problème à savoir que mes joueurs s'arrêtent de bouger au bout de quelques secondes de partie en ligne ... Ma manette connectée est une manette ...
Finalement ça ne marche toujours pas ☹️ je vais essayer les 30 fps mais franchement c'est abusé de la part d'EA de laisser ce genre de bugs pourrir la vie des joueurs aussi longtemps. En plus j'ai l'impression qu'on est énormément à avoir le même soucis. Bref, merci à ceux qui essaient de trouver une solution 🙂
Même problème que vous que ce soit dans fut ou même dans volta football dès que je lance en ligne, les joueurs ne bougeront pas ou bien courront dans une direction sans s'arrêter je pense que le mieux à faire c'est de spamer ea jusqu'à ce qu'il se décide à réparer leur jeu j'espère que le bug sera réglé au plus vite.
@canard000007 a écrit :Même problème que vous que ce soit dans fut ou même dans volta football dès que je lance en ligne, les joueurs ne bougeront pas ou bien courront dans une direction sans s'arrêter je pense que le mieux à faire c'est de spamer ea jusqu'à ce qu'il se décide à réparer leur jeu j'espère que le bug sera réglé au plus vite.
je pense que il y aura toujours se bug car ea répondent pas
ai exactement le meme probleme chef meme quand mon clavier est debranchr le curseur au dessus de ma tete est orange et detecte pas ma manette
tu peu spammer ea ça changera rien il s'en foute royalement , ce bug na rien de nouveau il existe depuis au moins fifa 18 et pour énormément de joueurs et ea n'a jamais rien fait car il n'y a pas assez de joueurs impacté et que ce problème n'existe que sur pc