Forum Discussion

Orkhinq's avatar
Orkhinq
Seasoned Newcomer
2 months ago

Bug marché des transferts FC24

Hello,

J'ai récemment changé de plateforme et j'ai obtenu FC24 avec le Xbox Game Pass (version pc). Je joue donc en Ultimate TEam mais pour accèder au marché des transferts je dois réaliser l'objectif des Fondations UT, j'ai tout fait sauf les 20 étoiles en Moments. Je rejoins donc une partie de Moments sauf qu'aucun de mes joueurs n'est présent, il y a que le ballon et impossible de faire venir des joueurs. J'ai déjà essayé avec des autres joueurs, c'est pareils. SI quelqu'un à la solution je suis preneur. De plus, j'ai beaucoup de cartes avec "Not Found" en fond donc je ne vois pas si c'est des TOTY, legende ou autre.

6 Replies

• Orkhinq's avatar
    Orkhinq
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Ca ne fonctionne toujours pas, aucun joueur sur le terrain. C'est un peu embetant là :/

• Orkhinq's avatar
    Orkhinq
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Ducoup toujours les mêmes problèmes :/

• Orkhinq's avatar
    Orkhinq
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Ah ! Car je suis en partage de connexion c'est long

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Une fois que vous avez quitté Ultimate Team correctement, réinstaller votre jeu.

Parfois cela permet de tout bien resynchroniser. Tenez nous au courant.

• Orkhinq's avatar
    Orkhinq
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J'ai vraiment aucun joueur sur le terrain, juste le ballon

Voici les deux captures

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Orkhinq,

Auriez vous un capture d'écran avec ces joueurs "Not Found" ?

Pour le mode Moments, essayez de changer votre formation car parfois tous les joueurs restent derrière et impossible d'obtenir la balle à temps.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,890 PostsLatest Activity: 2 days ago