2 years ago
Bug objectif DCE PUZZLE FC PRO
Produit: EA SPORTS FC 24 Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Supreme-Ren07 Quel mode de jeu est concer...
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Jerem7769ol
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 22/11/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 10h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J’ai terminé l’ensemble des DCE Ainsi que tous les objectifs fut pro Et impossible que le jeu valide l’objectif et que j’obtienne le pack jumbo en récompenses Bien heureusement je n’avais pas besoin des points XP Contrairement à beaucoup d’autres joueurs J’avais terminé la saison Par votre incompétence et votre médiocrité vous mentez et pénalisez de nombreux joueurs Vous allez à faire quoi pour vous excuser ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J’ai terminé l’ensemble des DCE Ainsi que tous les objectifs fut pro Et impossible que le jeu valide l’objectif et que j’obtienne le pack jumbo en récompenses Bien heureusement je n’avais pas besoin des points XP Contrairement à beaucoup d’autres joueurs J’avais terminé la saison Par votre incompétence et votre médiocrité vous mentez et pénalisez de nombreux joueurs Vous allez à faire quoi pour vous excuser ? Impossible que l’objectif se valide Pas de récompenses
Que devrait-il se passer ? Objectif se valide et j’obtiens les récompenses le pack prévu et les XP
J’ai terminé l’ensemble des DCE
Ainsi que tous les objectifs fut pro
Et impossible que le jeu valide l’objectif et que j’obtienne le pack jumbo en récompenses
Bien heureusement je n’avais pas besoin des points XP
Contrairement à beaucoup d’autres joueurs
J’avais terminé la saison
Par votre incompétence et votre médiocrité vous mentez et pénalisez de nombreux joueurs
Vous allez à faire quoi pour vous excuser ?
franchement vous êtes mais des incapables
le nombre de beugs
absence récompenses pré saison
déjà signalé
vos réponses connectez vous tous les jours et attendez
vous prenez les gens pour des idiots
vous mentez vous les volez
vous êtes des escrocs
ensuite je parle pas des beugs de l’application
du jeu qu’ils sont très nombreux
le script et j’en passe
vous êtes mais d’une tristesse c’est incroyable
et maintenant vous faites des objectifs
et promettez de donner un pack et vous annulez ça et le contenu vous en sortez mais êtes incapable de réparer s’excuser et donner en compensation
EA a perdu les droits avec la fifa mais c’est pas étonnant
je pourrai vous faire un long tableau descriptif de vos escroqueries
et si vous dites je suis obligé de le transmettre à la plate-forme ea française
encore une perte de temps et action de prendre les gens pour des idiots encore encore et encore de votre part
vous avez qu’à copié le texte et aller sur une application de traduction
mais pour ça il faut réfléchir
chez ea c’est pas un critère de recrutement ça
Bonjour à tous,
Petit retour ici pour vous dire que les joueurs impactés recevront un pack Joueur Jumbo Rare (non ech) et 1500 XP dans les prochains jours comme l'indique ce post X.
Merci encore pour votre patience.
Bonjour, aurons-nous aussi du coup la récompense du niveau 20 de la 1ère partie de la saison 2 qu'on a pas eu à cause du bug ?
@EA_Hux , c'est déjà une bonne chose mais on est loin du compte en ce qui concerne les récompenses, la majorité c'est 1500XP nous permettait de débloquer les rangs 19 et 20 de la progression de saison.
Dans pareil contexte, vous ne devriez pas vous contenter de donner le minimum bien au contraire afin de palier ce dysfonctionnement, on fait un geste commercial qui va généralement un peu au delà de ce qui aurait dû être récupéré par le joueur pour s'excuser du problème.
Aussi, je demande à EA de donner à minima Pack jumbo Rare + 1500XP + 1 Joueur 87 (correspondant rang 19 de la prog saison) + Pack compensant en terme de valeur au moins le rang 20 de ce que nous devions avoir et ce n'est que le minimum, j'estime que vous pourriez faire encore mieux surtout pour ce que ça vous coûte vu les taux de drops que vous pratiquez.
Ce n'est pas en donnant moins que ce que nous aurions eu normalement que vous allez garder vos joueurs et continuer à vendre des jeux ou des points FC.
A bon entendeur, j'espère avoir une réponse de la part @EA_Hux
Ouais... sauf que il me manquait 50 pts pour avoir le pack 2×87+....
Du coup j'ai claqué 300 pts Fifa pour le pack avec 1000xp pour avoir Rick Karsdorp... (et je sens que j'ai bien fait). Donc prejudice...
- 300pts fifa
- jumbo pack
- pack 87+
Et pour le joueur à 87?? Si j’ai fait les objectif c’est pour avoir ce joueur à 87 pas pour avoir un pack pour avoir des joueur dont je n’ai pas besoin et encore moins des non échangeables.
et pour ce qui est des 1500 exp c’était pour la saison précédente que j’en avais besoin justement pour avoir ce joueur pas pour la nouvelle saison dont les objectifs ne m’intéressent pas ..
merci pour tout vous êtes au top c’est motivant pour la suite 👌👍
Comment tu as fait pour ne pas avoir la pass niveau 20 ? sachant qu'il ont envoyer plein d'exp et c'etait faisable de l'avoir même sans les 1500 xp
Tu sais tout lee monde ne vie pas sur le jeux , doncl oui effectivement certain on pu terminer les 20 paliers sans ces 1500 xp , mais les personnes qui ce sont embêter à faire les défis je trouve pas normal que ea ne récompenses pas ces joueur .
C'est bien beau de nous envoyer les points et le pack manquant mais qu'en est-il du dernier pack niveau 20?
On attend toujours...
Toujours en attente le 03 décembre ....😡
À mon avis on aura rien
Normalement tu as du recevoir ! je l'ai ai recu aujourdhui
Ça fait 2 semaines que le pack et l’XP doivent être distribués comme dit " dans les prochains jours "…
Bonjour à vous.
Je suis dans la même situation depuis la saison 1.
J'ai bien lié mes comptes EA et Twitch, puis visionné durant plusieurs heures les lives était même commenté dans le tchat...
Malheureusement, à cette heure je n'ai reçu aucune récompense et aucun défi validé sur l'onglet FC PRO 😔
INCROYABLE !!!! toujours pas reçu les xp et le pack. C’est une honte !!!! A fuir ils savent juste prendre votre poignon