Forum Discussion

Hamarielz's avatar
Hamarielz
Rising Novice
2 years ago

C'est quoi cet arbitrage pourri ?

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia NVIDIA GFORCE GTX TI
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? Tout les jours
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) toutes les heures
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Jouer au jeu..
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Arbitrage éclaté .. fautes non sifflet , avare qui vient valider la faute d'arbitrage.. Des joueurs tel que Kroos qui rattrape Oshimen en vitesse... Gardien adversaire qui est imbattable contrairement au notre qui pour chaque tir prends un but à chaque match .. Donc arbitrage totalement incohérent et vitesse des joueurs exclusivement avantageuse pour l'adversaire (IA ou non) quelques soient les stats des joueurs..
Que devrait-il se passer ? Des incohérences permanentes

bonjour à tous, 

Tout d'abord je déplore la disponibilité de EA concernant des incidents que nous voudrions faire remonter. 
Ils font tout pour qu'on ne puisse pas effectuer de demande auprès de leur services et à chaque fois qu'on  en fait une il ne réponde aucunement à nos questions .. 

Alors voilà ! 

Qui a également un soucis avec l'arbitrage du jeu qui n'a aucune logique et qui est même contredis par l'avare ? 

Qui avec des jouerus tels qu'Oshimen se fait rattraper en vitesse par Kloos avec ses 51 de vitesse ? 

Qui a un gardien qui se prend 100% des buts alors que l'aversaire est un héros pendant tout le match ? 

Vraiment ca devient énervant de ne pas pouvoir jouer convenablement avec tout ca .. 

encore le gardien je peux comprendre mais l'arbitrage éclaté et les incohérences de vitesse c'est n'importe quoi .. 
De plus je rencontre ces incidents depuis Fifa 23 .. 

Est ce que EA pourrai agir ? Faire une correction ou directement me dire qu'il en a rien à foutre de ce que ses utilisateurs font remontés tant qu'ils sont pas connus ?

Merci de me répondre EA , j'attend des réponses pour me prouver que vous n'êtes pas la juste pour vous faire de l'argent avec un jeu remplis d'incohérence. 
Une communauté ca se respecte..

No RepliesBe the first to reply

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 days ago